Autoportrait

chandler_jf a dit:
Impressionnant le regard ... :up:
C'est le même bleu que celui de ton avatar ?? :D

Attention JF, un modérateur te regarde :D

(je sens que nos interventions vont finir au chemin des écoliers :siffle: pas taper pas taper :rateau: )
 
WebOliver a dit:
autoportraitmac.jpg

« T'as d'beaux yeux, tu sais? ! » :D
Dixit Jean Gabin à Michèle Morgan.​
 
Picouto a dit:
Z'ont mis un 30" sur le nouveau MacBook bidule ???? :eek: :eek: :p :D

Si je te dis que c'est un 12", tu me crois. :p En même temps, un Suisse, nouvelle preuve en est, c'est pas grand. :p

richarddeux a dit:
« T'as d'beaux yeux, tu sais? ! » :D
Dixit Jean Gabin à Michèle Morgan.​

'ci. ;) :rose:

AntoineD a dit:
pas mal la photo, webo, tu peux la vendre à Apple pour le site :D :p

Salopiaud. :p :D :D
 
Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ... :rose: donc soyez indulgents ! :zen:
 
prerima a dit:
Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ... :rose: donc soyez indulgents ! :zen:

:love: :coucou:

:up:
 
Essaie des nouvelles lunettes de soleil :rolleyes:
C'est vraiment pas terrible mais bon c'est fait rapidos.

:D:coucou:
 
prerima a dit:
Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ... :rose: donc soyez indulgents ! :zen:


:coucou:
 
prerima a dit:
Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ... :rose: donc soyez indulgents ! :zen:


ce qui serait bien, ce serait que l'appareil arrive à nous rendre ta beauté... et je peux t'assurer que ce ne sera pas évident puisque je ne sais pas si autant de charme rentre dans un si petit appareil... :zen:

bienvenue chez nous marie ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
[MGZ] alèm a dit:
ce qui serait bien, ce serait que l'appareil arrive à nous rendre ta beauté... et je peux t'assurer que ce ne sera pas évident puisque je ne sais pas si autant de charme rentre dans un si petit appareil... :zen:

bienvenue chez nous marie ! ;)
mdr !!!! Wouahou si ca c'est pas une déclaration.... moi jsuis crésus!
En tout cas c'est joliement dis.:zen::love:
 
ce n'est pas une déclaration ou alors il faut chercher celle que j'ai faite à Finn_Atlas quelques temps auparavant (aux paravents ? :D) ou encore une déclaration à sa beauté... :love: :D


et puis, quand je pense aux nombres de déclarations que ma compagne a reçu après chaque AES où elle était présente, je peux me laisser aller à en glisser une ou deux surtout quand cela concerne une jeune femme aussi belle à voir que prerima, qui soit-dit en passant à un très charmant compagnon... :zen: :D :D :D


ps pour Finn : tu sais où j'habite hein ! :D ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
prerima a dit:
Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ... :rose: donc soyez indulgents ! :zen:

Il est sympa le père Noël quand même :D :love:

[MGZ] alèm a dit:
ps pour Finn : tu sais où j'habite hein ! :D ;) :D

:D clair !
D'ailleurs je suis dans les parages ce soir :p