Autoportrait

Tu connais le mec qui a passé une mauvaise soirée?
Ben il est là...

• J’aime
Réactions: dada didouda
esope a dit:
ouah vu l'angle tu dois avoir des chiottes super grandes :eek: :D :D

Ou peut-être ils donnent sur un couloir puis dans la cuisine, si j'avais posé l'apn vers mon frigo soit bcp plus loin, là tu aurais vraiment fanstasmé sur la superficie supposée de mes cabinets :D

bobbynountchak a dit:
Tu connais le mec qui a passé une mauvaise soirée?
Ben il est là...

tu aurais même peut-être pu la mettre :o :D :D

jaipatoukompri a dit:
Ou peut-être ils donnent sur un couloir puis dans la cuisine, si j'avais posé l'apn vers mon frigo soit bcp plus loin, là tu aurais vraiment fanstasmé sur la superficie supposée de mes cabinets

De toute façon même si tes cabinets sont grand ils son mal foutus, tu as les genoux tout recroquevillés...:o :D :D :p

• J’aime
Réactions: JPTK
jpmiss a dit:
T'as fait un safari-au-kenya?

:siffle:
:D
C'est les lunettes qui te font dire ça ??

Non, je suis allé chez mes parents, sur la cote d'azur, aux Issambres pour ceux qui connaissent. C'était le seul endroit en France ou ils avaient pas prévu de neige... :rose: .
J'espérait voir l'homme de l'atlantide qui vit pas trop loin, mais je pense que l'eau était encore trop froide pour lui ;)

jaipatoukompri a dit:
Oui j'ai fait graver mon nom sur mes chiottes ! :cool:

Tu fais chmiiiiiire Jaipatoukakater ... on peut pas agrandir la photo :o ...

les yeux ... c'est les yeux qu'veux voir ... le fond de ton âme !!! :siffle: :D :up:

elisnice a dit:
moi, c'est petit, mes toilettes, vous voyez… (mais qu'est-ce que j'ai de grandes mains !). Je me trouve un peu moche là-dessus, mais tant pis, j'assume, ça me permet de vous dire tout le bien et le rigolo que je pense de vos derniers posts sans flooder…

Mais non tu es très bien sur cette photo !
Par contre il faudrait vraiment que tu changes de miroir ! Ou alors il y a un chat chez toi depuis la dernière fois qu'on est venus ou quoi ? Il a laissé plein de griffures partout !
Bonne après midi à toi et à tous !

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

non, je ne crois pas : mais son train de vie n'est plus ce qu'il était :D

intuition féminine ? euh, non :rose:

je passe mon tour ;)

:coucou:

iota a dit:
Salut.

Un grand classique : Le Pousseur de Rodin (je vous l'accorde, un peu moins connu que le penseur).

:p

@+
iota

lool

bien trouvé ^^:up:

bengilli a dit:
on a beau être des saltimbanques, on repart souvent avec les filles :D

senlis.jpg

Celui qui a la bouche ouverte... oui celui là...

Ben on dirait mon kiki.

:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab