Suite de l'affaire de l'iPod perdu dans la nature...
Rappel des faits :
1- Envoi par mes soins de l'iPod nano 1G défectueux le 03 Décembre 2011 par UPS
2- Envoi d'un nouvel iPod nano 6G par Apple le 06 Janvier 2012 par la poste... :rolleyes:
3- Après 15jours/3semaines d'attente et ne voyant rien venir : appel à Apple qui me demande d'attendre 6 semaines avant d'agir.
4- 24 Février 2012, soit 50 jours après l'envoi, coup de fil à Apple. 10mn plus tard le service relation clientèle m'annonce la création d'un nouveau dossier et de l'envoi d'un nouvel iPod par UPS cette fois et sans aucune demande de caution bancaire.
Si tout va bien : fin de l'histoire lundi prochain ! :siffle:
Rappel des faits :
1- Envoi par mes soins de l'iPod nano 1G défectueux le 03 Décembre 2011 par UPS
2- Envoi d'un nouvel iPod nano 6G par Apple le 06 Janvier 2012 par la poste... :rolleyes:
3- Après 15jours/3semaines d'attente et ne voyant rien venir : appel à Apple qui me demande d'attendre 6 semaines avant d'agir.
4- 24 Février 2012, soit 50 jours après l'envoi, coup de fil à Apple. 10mn plus tard le service relation clientèle m'annonce la création d'un nouveau dossier et de l'envoi d'un nouvel iPod par UPS cette fois et sans aucune demande de caution bancaire.
Si tout va bien : fin de l'histoire lundi prochain ! :siffle: