Pareil chez moi, expédié mi décembre, arrivé le 22 en hollande, accepté, et marqué expédié en retour le 12/01/12 (avec mail d'accompagnement). Sauf que depuis rien... J'ai appelé Apple, le technicien m'a dit que la Poste était chargée de dispatcher tout çà, que le n° de suivi qu'on m'a donné n'est pas fonctionnel (je m'en étais aperçu...), et que le retour à partir de l'expédition pouvait prendre de 2 à 6 semaines ! (oui oui bien lire à partir de la date d'expédition de l'iPod de remplacement)
J'ai un peu les boules quand même... 6 semaines pour faire venir un iPod çà me semble long. Ou alors j'ai 2 hypothèses.
Une farfelue pour rigoler, les iPod viennent de Hollande par facteur à vélo, et vu la quantité, ils font beaucoup d'aller retours.
Une plus réfléchie. Si çà se trouve, vu la rupture de stock annoncée (et effective) des anciens modèles, se sont des modèles entièrement neufs, qui ont été expédiés en lot de Chine par bateau (pour raisons de coût). Ce qui expliquerait le délai, classique sur ce genre de transport.