probable depuis début janvier(avant je suivait pas) plus de nano sur le refurb
edit: http://www.refurb.me/fr/ affiche les articles qui ont été proposé dans les 15 derniers jours plus de nano
Retour des nano ce matin sur le refurb.
probable depuis début janvier(avant je suivait pas) plus de nano sur le refurb
edit: http://www.refurb.me/fr/ affiche les articles qui ont été proposé dans les 15 derniers jours plus de nano
Pareil, sauf que moi je l'attend toujours.....:rolleyes:Pour info, j'ai reçu le mail d'Apple concernant l'envoi le 6 janvier et mon ipod était dans ma boite le 11.
Hello.
Quelle est la procédure de renvoi de l'iPod ?
Il faut juste le mettre dans l'emballage prévu et rappeler UPS pour qu'ils viennent le chercher ?
Faut il donner la date d'achat de l'iPod ? Car honnêtement, depuis le temps je ne m'en souviens plus et il y a belle lurette que je n'ai plus la facture...
Merci
Bonsoir à tous,
Le colis a été envoyé pour ma part le 06/01 et reçu seulement ce jour.
Néanmoins, je n'ai que l'ipod dans le carton, pas d'écouteurs, ni câble pour le charger. Idem pour vous ?
et ben moi, toujours rien....L'envoi de l'ipod date du 06/12!!
Je suis un peu dans la même situation que toi.En effet, j'ai 2 ipod nano de 1ère génération
Pour le 1er j'ai fait la demande le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis vide.
Pour le second, j'ai fait la demande le 13 janvier et j'ai reçu le colis hier...
C'est à dire que j'ai reçu le colis vide d'Apple pour le 2ème nano alors que j'en avais fait la demande 5 jours après le 1er !!! Et j'attends toujours le colis pour le 1er...
C'est à n'y rien comprendre !
C'est beaucoup moins grave. La poste est moins susceptible de te taper une enveloppe vide qu'un carton avec un iPod dedans.... :siffle:Oui sauf que moi, ce n'est pas les iPods de remplacement que j'attends mais un colis vide...
Parce que l'expérience a démontré qu'à moins de 3 semaines de délai, Apple ne se bougera pas le cul.C'était juste une précision.
Si c'est grave, je ne vois pas ce que tu attends de plus pour appeler Apple...
Quand je dis "suspect", je parle des services de la poste, pas d'Apple.Si tu le sais pourquoi alors dis tu plus haut que "18 jours d'attente, ça commence à être sérieusement suspect... " ???
Pardonne moi mais c'est toi qui ne réfléchit pas....Surtout que si tu avais bien lu le programme d'échange, tu aurais pu voir que l'envoi d'un iPod de remplacement peut prendre jusqu'à 6 semaines.
Je ne suis pas à 3 jours près. Ce n'est pas vital.De plus tu joues sur les mots... 18jours ca fait 3 semaines - 3 jours...
Je pense que tu peux déjà les appeler, ils ne te tiendront pas rigueurs des 3 jours