avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

oui j'ai vu ça

le refurb a eu un réassort une heure après mon message :rolleyes:

Pour info, j'ai reçu le mail d'Apple concernant l'envoi le 6 janvier et mon ipod était dans ma boite le 11.

Pour info, j'ai reçu le mail d'Apple concernant l'envoi le 6 janvier et mon ipod était dans ma boite le 11.
Pareil, sauf que moi je l'attend toujours.....:rolleyes:

et moi aussi...

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 semaines à partir de la date d'envoi.

Et pour info, le numéro de suivi indiqué dans le mail est juste le numéro d'envoi...donc point de suivi la dedans!

je suis content de l'échange : la radio, le podomètre intégré sans être obligé de passer par le capteur et chaussures nike obligatoire ( si mon genou me laisse tranquille!!), l'horloge sympa, l'interface.
Un point me chagrine néanmoins : plus de recharge sur mon Ipod Hi-fi car usb et plus firewire donc pas d'affichage des pochettes pendant l'écoute.
je sais qu'il existe un adaptateur pour remédier à ça. Avez-vous des infos?

Hello.
Quelle est la procédure de renvoi de l'iPod ?
Il faut juste le mettre dans l'emballage prévu et rappeler UPS pour qu'ils viennent le chercher ?
Faut il donner la date d'achat de l'iPod ? Car honnêtement, depuis le temps je ne m'en souviens plus et il y a belle lurette que je n'ai plus la facture...

Merci

Hello.
Quelle est la procédure de renvoi de l'iPod ?
Il faut juste le mettre dans l'emballage prévu et rappeler UPS pour qu'ils viennent le chercher ?
Faut il donner la date d'achat de l'iPod ? Car honnêtement, depuis le temps je ne m'en souviens plus et il y a belle lurette que je n'ai plus la facture...

Merci

Une fois que tu as reçu l'enveloppe UPS, tu mets l'iPad seul dedans et tu appelles UPS pour qu'ils viennent prendre le colis. Et... c'est tout ! Pas besoin de justifier l'achat. Pour ma part nous avons eux deux échanges pour des Nano qui avaient été offerts et achetés aux USA !

Bonsoir à tous,

Le colis a été envoyé pour ma part le 06/01 et reçu seulement ce jour.
Néanmoins, je n'ai que l'ipod dans le carton, pas d'écouteurs, ni câble pour le charger. Idem pour vous ?

Mail d 'expédition reçu le 12/01 et toujours rien le 23/1...

@bigfafa

Tiens nous au courant stp !
Je suis dans une situation très étrange !

En effet, j'ai 2 ipod nano de 1ère génération
Pour le 1er j'ai fait la demande le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis vide.
Pour le second, j'ai fait la demande le 13 janvier et j'ai reçu le colis hier...

C'est à dire que j'ai reçu le colis vide d'Apple pour le 2ème nano alors que j'en avais fait la demande 5 jours après le 1er !!! Et j'attends toujours le colis pour le 1er...

C'est à n'y rien comprendre !

En effet, j'ai 2 ipod nano de 1ère génération
Pour le 1er j'ai fait la demande le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis vide.
Pour le second, j'ai fait la demande le 13 janvier et j'ai reçu le colis hier...

C'est à dire que j'ai reçu le colis vide d'Apple pour le 2ème nano alors que j'en avais fait la demande 5 jours après le 1er !!! Et j'attends toujours le colis pour le 1er...

C'est à n'y rien comprendre !
Je suis un peu dans la même situation que toi.

2 iPod nano envoyés simultanément début Décembre et reçus par Apple le 9 Décembre.

Apple m'annonce l'envoi du 1er iPod de remplacement le 4 Janvier et du second 2 jours plus tard soit le 6 Janvier.
5 jours plus tard je reçois le 1er iPod le 9 Janvier.

Je n'ai toujours pas reçu le second iPod.....
18 jours d'attente, ça commence à être sérieusement suspect... :mouais:

Oui sauf que moi, ce n'est pas les iPods de remplacement que j'attends mais un colis vide...

Oui sauf que moi, ce n'est pas les iPods de remplacement que j'attends mais un colis vide...
C'est beaucoup moins grave. La poste est moins susceptible de te taper une enveloppe vide qu'un carton avec un iPod dedans.... :siffle:

C'était juste une précision.
Si c'est grave, je ne vois pas ce que tu attends de plus pour appeler Apple...

C'était juste une précision.
Si c'est grave, je ne vois pas ce que tu attends de plus pour appeler Apple...
Parce que l'expérience a démontré qu'à moins de 3 semaines de délai, Apple ne se bougera pas le cul.

Si tu le sais pourquoi alors dis tu plus haut que "18 jours d'attente, ça commence à être sérieusement suspect... " ???

Surtout que si tu avais bien lu le programme d'échange, tu aurais pu voir que l'envoi d'un iPod de remplacement peut prendre jusqu'à 6 semaines.

De plus tu joues sur les mots... 18jours ca fait 3 semaines - 3 jours...
Je pense que tu peux déjà les appeler, ils ne te tiendront pas rigueurs des 3 jours :D

Si tu le sais pourquoi alors dis tu plus haut que "18 jours d'attente, ça commence à être sérieusement suspect... " ???
Quand je dis "suspect", je parle des services de la poste, pas d'Apple.

Surtout que si tu avais bien lu le programme d'échange, tu aurais pu voir que l'envoi d'un iPod de remplacement peut prendre jusqu'à 6 semaines.
Pardonne moi mais c'est toi qui ne réfléchit pas....
Mes iPod ont été envoyé par Apple les 4 et 6 Janvier !!
Il n'a jamais été question d'un délai de 6 semaines pour les recevoir après envoi.
Même s'il venaient à pied, il n'y en a pas pour 6 semaines !

De plus tu joues sur les mots... 18jours ca fait 3 semaines - 3 jours...
Je pense que tu peux déjà les appeler, ils ne te tiendront pas rigueurs des 3 jours :D
Je ne suis pas à 3 jours près. Ce n'est pas vital.
Je ne gueule pas.
Je ne m'inquiète pas plus que ça.
Je ne demande rien.
Je ne fais que rapporter mon expérience puisque c'est le propos de ce forum. C'est possible ou pas ? :rolleyes: