avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

90 Jours, c'est le tarif pour tout échange d'appareil Apple dont l'original n'est plus sous garantie.

En meme temps cela me parait logique pour ce type d'échange
C'est pour ça que je ne comprenais pas très bien ces garanties de 12 mois

La garantie est bien de 3 mois... tout se met à jour à réception du colis. Je note au passage que Apple fait des progrès. je me souviens d'un temps ancien où un appareil garantie 1 an (un powermac 8600) voyait sa garantie descendre à 90 jours après une intervention sous garantie !

Quelqu'un sait a quoi correspond le n° de suivi ? Quand je clic dans mon message, rien ne se passe, et je ne sais pas quel services est utilisé...
A mon avis : A rien !
C'est la poste : pas de suivi...

expédié depuis le 4 et j'ai toujours rien reçu ..
ups d'habitude c'est beaucoup plus rapide !

Aahhh, La Poste.... que dis-je ? LA POSTE ! Notre fabuleuse POSTE !

Comme j'aimerai avoir une prestation de meilleur qualité que celle qu'ils me fournissent !

Dernier exemple en date: le facteur a laissé aujourd'hui un bon dans ma boîte aux lettres pour récupérer l'iPod ce lundi 10h (pas avant).

Petit détail: ma femme était à l'appartement, et le facteur n'a pas sonné. :mad:

Merci mon petit facteur adoré de m'apprendre la patience... :hein:

Bonsoir

J'étais moi aussi possesseur d'un Ipod nano 1er Generation.
Le plus long était finalement de recevoir le kit d'envoi pour UPS...

Une fois la bête renvoyée par Apple (04/01/2012), patience, patience et ce soir, dans ma BAL : Un tout nouveau, tout beau, Ipod nano dernière génération, gris en plus - Ouf :D

Bref, un SAV au top !

Comme j'aimerai avoir une prestation de meilleur qualité que celle qu'ils me fournissent !

Dernier exemple en date: le facteur a laissé aujourd'hui un bon dans ma boîte aux lettres pour récupérer l'iPod ce lundi 10h (pas avant).

Petit détail: ma femme était à l'appartement, et le facteur n'a pas sonné. :mad:
Un grand classique !
Moi je dirais plutôt qu'il y a des fois avec la poste où l'on aimerait avoir un service,
tout court.... :heu:

Je l'ai reçu par la poste aussi.
A mon avis Apple a abandonne UPS car cela devait leur couter trop cher.

et les concurrent sont pas (forcement) mieux
mon iphone 4 livré par TNT aurait fait 3 aller retour Rennes<=>Lorient (officiellement le livreur ne trouvais pas la rue????) avant de m'être livré par l'agence de Vannes.

ipod nano 6g reçu ce jour !

Moi mon colis était ouvert quand je l'ai reçu. L'étiquette et le scotch étaient coupés. Il semble que le nano ne les intéressait pas. Tant mieux pour moi. Apple aurait du les envoyer discrètement.

Pour ma part :
demande de remplacement le 23/12
Pochette arrivée le 9/01
Pochette renvoyée le 10/01.
Maintenant j'attends, mais j'avoue que si j'arrivais à choper un bon de réduc d'une centaine d'euros pour l'achat de mon futur iPhone 4S 64 go sur le site Apple (pour aller sur le réseau Free Mobile :love:), ça me plairait bien.

Je vous tiens au courant pour la suite.

A noter que j'ai acheté mon ipod nano 1°G sur leboncoin pour une quarantaine d'euros.
J'en ai un 2° en attente, mais cela devient une denrée de plus en plus rare.
Par contre, je me demande si je ne vais pas en acheter un, non éligible, pour le garder, parce que je suis tombé sous le charme de cet ipod ! En plus les prix devraient baisser je pense.

Depuis hier j'ai mon iPod Nano 8 Go 6th gen gris.

Il est super, associé à un bracelet iWatchz Q noir: une belle montre ! :up:

Pour la petite histoire, j'ai envoyé un mail à Apple (via contactus). J'ai fait valoir le fait que je suis un client régulier, que l'état de mon suivi n'avait pas changé depuis plus de 2 semaines (en attente de produit de remplacement) et je leur ai proposé de me donner en échange un avoir pour l'apple store.
J'ai proposé 80% d'un nano de base soit 110 €, ils m'ont répondu deux jours après en disant ok mais à condition que le nano de base ait été acheté sur l'apple store et il me proposaient 100€ d'avoir.

Manque de chance pour moi, je l'avais acheté à la F**C donc pas de n° de commande à leur communiquer.

Mais si quelqu'un veut tenter sa chance, ils me semblent prêts à écouter les propositions.

Salut,
est-ce que tu peux nous en dire plus sur cette opération, parce que je viens d'appeler l'Apple store ce matin et je suis tombé dans deux services différents sur deux abrutis, pas au courant du programme d'échange (il a fallu que j'indique à l'un d'entre eux où se trouvaient l'info sur leur site) et je me suis fait envoyé sur les roses. Rarement aussi mal reçu sur l'Apple store en ligne (jamais en fait).

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Je me réponds à moi-même :
j'ai rappelé (je suis têtu) et je suis tombé sur quelqu'un de normal, très aimable comme souvent sur l'apple store, qui après s'être renseigné m'a dit que ce n'était pas possible de bénéficier d'un bon d'achat.
Ceci dit, je ne suis pas représentatif et le fait que l'on me l'ait refusé ne veut pas dire que d'autres ne pourront pas obtenir ce genre de réduc. Je fais partie de ceux qui ne savent pas négocier : il y a quelques mois j'ai menacé Canal de me désabonner parce que je trouvais que c'était trop cher par rapport à l'usage que j'ai de la télé, ils m'ont alors fait une proposition que je n'ai pas refuser : me désabonner. Je suis en fin d'abonnement avec Orange et VirginMobile, non seulement je ne reçois aucune proposition de leur part, mais en plus lorsque je demande mon numéro rio et la procédure pour arrêter avant les trois derniers qu'il me reste, il me l'indique bien gentiment sans avoir aucunement l'intention de me garder. C'est comme ça, j'en prends mon parti. :(:rolleyes::D