avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

Waouh, expédié aussi et c'est un 6th gen aussi !

Concernant quelques messages plus haut, vous avez vraiment reçu un 6th gen 4gb ? Le votre était 2gb d'origine ? Juste pour savoir.
 
il a été expédié, et c'est effectivement un IPOD nano 6ème G

je vais pas râler:D
 
Ils remplacent la batterie et la coque ET C'EST TOUT.

Imaginez 1 seconde qu'ils offrent des iPods 6G en remplacement : Ca va se savoir immédiatement et là où seulement quelques personnes bien informées comme nous feront l'échange, TOUS les possesseurs d'iPod 1G vont se précipiter, ils vont crouler sous la demande. Et on verra fleurir des iPods 6G tout neuf à vendre sur eBay.
Très mauvaise opération pour Apple.
Arretez de rêver les amis.

Hahaha, c'est drole de lire les réactions d'il y a 2 mois ;) Au contraire, il faut des gens qui rêvent et qui font devenir leurs rêves réalité. C'est le principe même d'Apple, l'état d'esprit. C'est pourquoi nous sommes tous ici. Bonne année 2012 apocalyptique.
 
Hahaha, c'est drole de lire les réactions d'il y a 2 mois ;) Au contraire, il faut des gens qui rêvent et qui font devenir leurs rêves réalité. C'est le principe même d'Apple, l'état d'esprit. C'est pourquoi nous sommes tous ici. Bonne année 2012 apocalyptique.

Hum... c'est pas gentil de se moquer... lol... Mais je suis bien content de voir que j'avais raison :):):)

D'autant que je vais aussi recevoir un iPod nano (6th génération) garanti jusqu'au 31 décembre 2012 !
 
Idem pour moi, il a été expédié.


Je l'attends de pied ferme !
 
Pour moi aussi arrive aujourd'hui un nano 6eme génération.
par contre plus couvert par une quelconque garantie après vérification sur leur site
Juste un papier dans la boite disant qu'il était couvert 90 jours.....
 
Pour moi aussi arrive aujourd'hui un nano 6eme génération.
par contre plus couvert par une quelconque garantie après vérification sur leur site
Juste un papier dans la boite disant qu'il était couvert 90 jours.....
90 Jours, c'est le tarif pour tout échange d'appareil Apple dont l'original n'est plus sous garantie.

---------- Nouveau message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------

Couverture de service et réparations : disponible (...) Date d’expiration approximative : 01 janvier 2013
Retourne voir d'ici quelques jours, il y a fort à parier pour que ça ne reste pas en l'état...
 
Mail reçu également hier. Mais je n'arrive pas à exploiter le numéro de suivi. Sur le site UPS il n'est pas valide et le lien du mail n'aboutit à rien.

Avez vous le même problème ?
 
snif, je n'aurais plus mon ipod 1G, je vais le regretter....mais bon, si c'était dangereux, mieux vaut ne pas le garder.
Et la consolation me va, un petit 6G à la place qui devrait arrivé (parti le 4).
 
Arrivé ce midi un iPod 6G gris avec 8Go de mémoire.

Idem via laposte dans carton un brun avec deux grosse étiquettes sur la tranche avec N° de série et code article (A1366) ils n'ont pas peur...
 
Quelqu'un sait a quoi correspond le n° de suivi ? Quand je clic dans mon message, rien ne se passe, et je ne sais pas quel services est utilisé...