avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

Je ne suis pas contre le fait de recevoir un modèle récent de ipod.
J'attends.
Mais si mon ipod de 1ère génération m'est renvoyé bien propre et avec une autonomie correcte, je ne me plaindrai pas : ce nano carré n'est pas mon favori.
 
C'est vrai que maintenant que j'ai un iPhone, mon Nano ne me servira plus... mais un petit 6G why not... en montre ? ;-)
 
Dernière édition:
UPS m'a finalament donner ma boite pour le retour de mon iPod. Fait à noter, le collant de retour est FedEx mais il est écrit d'appeler UPS pour le ramassage ??
 
Alors, est-ce que certains ont vu le père noël leur apporter un iPod Nano de remplacement ?

Si oui, quelle génération: le même, ou un 6th gen ?
 
toujours en attente ..
 
Pour la petite histoire, j'ai envoyé un mail à Apple (via contactus). J'ai fait valoir le fait que je suis un client régulier, que l'état de mon suivi n'avait pas changé depuis plus de 2 semaines (en attente de produit de remplacement) et je leur ai proposé de me donner en échange un avoir pour l'apple store.
J'ai proposé 80% d'un nano de base soit 110 €, ils m'ont répondu deux jours après en disant ok mais à condition que le nano de base ait été acheté sur l'apple store et il me proposaient 100€ d'avoir.

Manque de chance pour moi, je l'avais acheté à la F**C donc pas de n° de commande à leur communiquer.

Mais si quelqu'un veut tenter sa chance, ils me semblent prêts à écouter les propositions.
 
Pour la petite histoire [...] je leur ai proposé de me donner en échange un avoir pour l'apple store.
J'ai proposé 80% d'un nano de base soit 110 €, ils m'ont répondu deux jours après en disant ok mais à condition que le nano de base ait été acheté sur l'apple store et il me proposaient 100€ d'avoir.

Merci pour ce feedback ! :up:

Ca nous donne une estimation de combien coûte à Apple ce programme de remplacement de batterie sur les iPod Nano 1st gen ! Et encore leur proposition commerciale doit leur revenir moins cher car évidemment leur geste ne pourrait être à pertes !
 
moi jamais je rajoute 1€, je veux juste le retour de mon ipod nano 1G, je m'en fiche un peu d'avoir le 6G blabla , mon premier en état de marche me suffit ! vu que j'en possède un, le 1G est plus collector :D
 
Je viens de recevoir un mail m'informant que mon ipod de remplacement était envoyé.
apres verification du numéro de serie sur le site d'Apple il s'agit d'un nano 6eme generation 8Go silver.
 
moi jamais je rajoute 1€, je veux juste le retour de mon ipod nano 1G, je m'en fiche un peu d'avoir le 6G blabla , mon premier en état de marche me suffit ! vu que j'en possède un, le 1G est plus collector :D
En revendant le 6G, tu pourras t'offrir 3 ou 4 nanos 1G d'occasion et il te restera encore de l'argent.
 
J'ai reçu mon nano aujourd'hui!
Il s'agit bien d'un nano de 6e génération, gris clair, 8GB comme celui annoncé sur macrumors.
J'avais envoyé un nano noir 1 st gen 4GB, dès l'annonce du programme de remplacement en France.

Ça a fait bien plaisir à ma mère comme cadeau de noël.

Bon courage à tous!
 
Dernière édition:
J'ai reçu mon nano aujourd'hui!
Il s'agit bien d'un nano de 6e génération, gris clair, 8GB comme celui annoncé sur macrumors.
J'avais envoyé un nano noir 1 st gen 4GB, dès l'annonce du programme de remplacement en France.

Ça a fait bien plaisir à ma mère comme cadeau de noël.

Bon courage à tous!



Inclassable37.gif


J'ai reçu mon nano nouveau modèle aujourd'hui !!! :cool: :cool::cool:
C'est la magie de Noël !! :love:
Pourquoi j'y croyais pas trop en ouvrant le paquet !! :nailbiting:
Et j'ai flippé car j'ai cru que c'était un shuffle ! :love:
 
Inclassable37.gif


J'ai reçu mon nano nouveau modèle aujourd'hui !!! :cool: :cool::cool:
C'est la magie de Noël !! :love:
Pourquoi j'y croyais pas trop en ouvrant le paquet !! :nailbiting:
Et j'ai flippé car j'ai cru que c'était un shuffle ! :love:

Reçu ce midi aussi.
Mais je suis décu… il n'est pas gravé à mon nom :D :D

Plus sérieusement, je regrette qu'il n'y ait plus de synchro des agendas et du carnet d'adresse. mais bon...

Reste plus qu'à retrouver le cable de connexion et un casque correct : il y a un moment que le nano était dans un tiroir… batterie hs, écran ultra rayé...

Une bonne affaire quand même.

S'ils pouvaient faire la même chose avec le Mac Pro 2008... Je sais pas moi, un histoire de CM explosive ou un truc du genre. Qu'ils me le remplacent en juin ou juillet (le temps de finir quelques trucs) par un modèle 2012 et je suis prêt à dépenser quelques dizaines d'euros sur le store pour acheter les adaptateurs pour les DD externes et les écrans :D
 
Dernière édition:
j'aime beaucoup mon vieil IPOD nano, je regrette presque de l'avoir envoyé ils ne parlaient que de changer la batterie...; comment faire pour le récupérer même si je dois changer la batterie moi même ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

je ne crache pas dans la soupe, mais si "j'aurai su j'aurai pas envoyé" le nouveau est techniquement bien meilleur mais en termes de look, c'est pas ça...
 
Reçu ce midi aussi.
Mais je suis décu… il n'est pas gravé à mon nom :D :D

Plus sérieusement, je regrette qu'il n'y ait plus de synchro des agendas et du carnet d'adresse. mais bon...

Reste plus qu'à retrouver le cable de connexion et un casque correct : il y a un moment que le nano était dans un tiroir… batterie hs, écran ultra rayé...

Une bonne affaire quand même.

S'ils pouvaient faire la même chose avec le Mac Pro 2008... Je sais pas moi, un histoire de CM explosive ou un truc du genre. Qu'ils me le remplacent en juin ou juillet (le temps de finir quelques trucs) par un modèle 2012 et je suis prêt à dépenser quelques dizaines d'euros sur le store pour acheter les adaptateurs pour les DD externes et les écrans :D

Par contre le câble de mon vieux nano ne charge pas le nouveau nano et il ne monte pas sur le mac non plus, c'est normal ?? :hein:

Alors qu'il est bien pris en charge sur le PC sous linux !! :eek:
Suis pourtant sous snow avec itunes 10 :hein:
 
Ils ont tous été renvoyés pour arriver aujourd'hui on dirait ! Je l'ai reçu également ce midi, iPod nano 6G 4Go gris clair, impeccable !
 
j'aime beaucoup mon vieil IPOD nano, je regrette presque de l'avoir envoyé ils ne parlaient que de changer la batterie...; comment faire pour le récupérer même si je dois changer la batterie moi même ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

je ne crache pas dans la soupe, mais si "j'aurai su j'aurai pas envoyé" le nouveau est techniquement bien meilleur mais en termes de look, c'est pas ça...
Mais enfin !
Tu revends le 6G qu'ils te donnent et tu te rachètes 4 iPod nano 1G d'occaz.
C'est pas plus compliqué que ça.