avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

J'ai appellé le service Apple qui m'a indiqué que l'emballage me serait envoyé par UPS d'ici 6 semaines...

Bref, j'attends mais c'est à rien y comprendre !
 
Ils doivent être débordés, parce que dans le mail ils disent texto:

"Vous devriez sous deux jours ouvrables recevoir les instructions relatives au retour de votre produit d'origine et un emballage vide à cet usage."
Ça fait 10 jours.

Je ne suis pas plus pressé que ça, mais ils nous font miroiter des trucs, alors on commence à rêver. Faut pas nous en vouloir.
 
Second emballage reçu today.
 
"Step 1 Request
November 22, 2011: Empty box shipped"

On est le 28. Ils doivent l'envoyer par pigeon voyageur.
 
pour le retour, ils demandent votre numéro de téléphone ?
moi oui, et je le rentre , celui que j'ai mis lors de la création de la demande et on me dit incorrect...
j'ai aucune autre solution pour contacter ups ..:/
Comment avez vous fait ?

Edit : j'ai enfin eu un conseillé :)
 
Dernière édition:
J'ai reçu l'enveloppe le lundi 28/11.

L'iPod est parti de chez moi par UPS le mardi 29/11.

:up:
 
Des nouvelles de vos iPods ? Sur le site support Apple, je lis :

Etape 3 : retour
6 décembre 2011: Produit de remplacement en attente

Je suppose qu'il faut attendre qu'Apple ait quelque chose en stock à me renvoyer...

Attendons donc....
 
Je suis toujours à l'étape #1 depuis le 16 novembre. J'attend toujours mon enveloppe pour retourner mon iPod...

PS : Je suis au Canada
 
Comme Aragorn56, mon suivi vient d'être mis à jour le 6 décembre:

Step 1 Request

December 6, 2011: Product received
Shipped via UPS with tracking number 1ZXXXXXXXXXXXX

Step 2 Service

December 6, 2011: Issue identified

Step 3 Return

December 6, 2011: Product replacement pending

:up:
 
Maintenant j'ai droit à la traduction en français trop cool :

Étape 3 Retour

6 décembre 2011: Produit de remplacement en attente

:love:
 
Lu sur igeneration ce matin :

« Il semble possible cependant qu'Apple commence à manquer d'unités et qu'elle envoie à place un nano tactile de dernière génération.

Une poignée d'utilisateurs américains des forums de MacRumors qui s'était plaint auprès d'Apple des délais de livraison de leur nano a pu constater que le numéro de série qu'on leur avait communiqué correspondait à un nano tactile (avec une garantie expirée). Malheureusement aucun n'a pu encore confirmer que c'était bien le cas, leur iPod est toujours en voie d'acheminement. À suivre…»

Suspens...

EDIT : http://forums.macrumors.com/showpost.php?p=14035024&postcount=40

Je sens que certains ici vont devoir me présenter leurs plates excuses LOL :))))
 
Dernière édition: