avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

Oui le statut est passé à : "Produit de remplacement expédié "
 
bonjour

suis un peu enerve avec ce programme de remplacemet.

j'ai rempli le formulaire le 13/11, on m'a indique le 19/11 qu'un colis vide a ete envoye, on est le 30/12, je n'ai tjs rien recu....
le service relation client me dit que cela peut prendre pres de 6 semaines, mais personne ne peut m'indiquer ou est ce fameux colis vide.....
le 11/12 le service client m'a dit d'aller en boutique, l'apple store Opera a donc ouvert une 2eme reparation pour rien au dire du service relation client.....


est il possible d'obtenir un echange en boutique contre un neuf ou alors comment faire pour faire bouger les choses aupres du service client ???

Merci de votre aide
 
j'ai rempli le formulaire le 13/11, on m'a indique le 19/11 qu'un colis vide a ete envoye, on est le 30/12, je n'ai tjs rien recu....
le service relation client me dit que cela peut prendre pres de 6 semaines, mais personne ne peut m'indiquer ou est ce fameux colis vide.....
Ce qui peut prendre 6 semaines c'est le délai de remplacement de ton iPod, pas le délai d'envoi de la pochette de retour !

Il y a donc clairement un problème dans ton cas.
Essaye d'obtenir d'Apple le numéro de tracking du colis qu'ils t'ont envoyé et avec ce numéro voir avec UPS.
 
J'ai eu par leurs soins un numero UPS, mais c'st le numero du colis qu'ils m'ont envoye ils ont soit disant pas de suivi sur l'envoi du colis vide....c'est un vrai casse tete ce truc...
 
Ils ont tous été renvoyés pour arriver aujourd'hui on dirait ! Je l'ai reçu également ce midi, iPod nano 6G 4Go gris clair, impeccable !

Pour info, peux-tu nous indiquer quelle était la capacité de ton ancien iPod Nano 1st gen ?

Car je suis surpris que tu ai reçu un iPod Nano 6G de seulement 4 Go, alors que le premier modèle de la gamme actuelle débute à 8 Go ! :confused:
 
le premier modèle était à 2 Go (c'est le mien).
 
ce qui est surprenant c'est que le colis initial n'est pas envoyé par UPS...
En effet, c'est envoyé par la poste tout bêtement. Le colis contenant une pochette UPS pour le retour.
 
donc j'ai pas de suivi pour la poste, apple ne veut pas me renvoyer un 2eme colis :mad: c'est la misere
C'est à Apple de faire une réclamation auprès de la poste : Hollandaise + Allemande + Française ...
Et toi à prendre ton mal en patience....
 
En vous lisant, j'ai hââââte de rentrer à la maison pour voir si je n'ai pas reçu un colis par la poste !
 
toujours en attente du nouveaux depuis le 6 long ...
 
Et voilà, j'ai le mien! un 6th generation silver 8 gigas!
C'est par un paquet UPS.
Par contre, mais je ne vais pas faire le difficile, les boutons "+" et "-", qui semblent être attachés ensemble sur une même languette, sont flottants.
C'est à dire que quand on bouge le bouton "+", le "-" bouge aussi.
Ça vous le fait vous aussi?
Je le renvoie à Jonathan Ive ou pas? ;-)
 
Salut Toz,

Pour info, quelle était la capacité de ton iPod 1st gen ? 2Go ou 4Go ?
 
toujours en attente du nouveaux depuis le 6 long ...

Idem pour moi "Produit de remplacement en attente" et cela depuis le 6 décembre pour un demande du 13 novembre.... les 6 semaines sont explosées...
 
Idem...

Service Requested: November 13, 2011
December 6, 2011: Product received
December 6, 2011: Issue identified

er depuis... "Product replacement pending"

les 6 semaines sont-elles à compter de la réception du nano par Apple ?
 
il vient d'être expédié