avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

C'est léger de la part d'Apple d'autant que les colis que nous avons reçus (2) sont arrivés sans signature !
Evidemment puisque c'est la poste !
Donc pas de signature et du retard à la livraison, comme d'habitude quoi. Pas de quoi en faire un fromage.

J'ai appelé Apple hier.
Ca leur parait un peu long aussi, mais elle m'a dit que c'était toujours en cours.

J'attends lundi, et je les rappelle afin de trouver une solution.

Donc, si je comprends bien , les iPods reviennent comme ça, dans une grosse enveloppe (ou une petite boite), sans preuve d'arrivée et sans signature ? Et si ça perd ? Et si on dit qu'on ne l'a jamais reçu, ils en envoient un autre ?
Une petite boite. (gigantesque en comparaison de l'engin)....
Aucune preuve de livraison, pas de signature...

J'en ai déjà reçu un, le second tarde à arriver....
Je suppose qu'il doit être possible de faire valoir sa bonne foi, ils sont responsables de cette absence de suivi.....
Mais bon, pas de panique, c'est la poste... Pas la peine de remuer ciel et terre avant 15 jours après la date d'envoi.

en général, Apple part du principe qu'on est de bonne foi. J'ai déjà eu un souci similaire et ils m'ont gentiment renvoyé l'article commandé et qui n'était jamais arrivé.

J'ai appellé, et ils m'ont dit que l'expédition est via la poste de Hollande, donc attendre en gros deux semaines après l'envoi avant de s'inquiéter.

J'ai appellé, et ils m'ont dit que l'expédition est via la poste de Hollande, donc attendre en gros deux semaines après l'envoi avant de s'inquiéter.
Ils sont venu lire mon post avant de te répondre ou quoi ? :D

Bonsoir à tous,

Le colis a été envoyé pour ma part le 06/01 et reçu seulement ce jour.
Néanmoins, je n'ai que l'ipod dans le carton, pas d'écouteurs, ni câble pour le charger. Idem pour vous ?

Bonsoir à tous,

Le colis a été envoyé pour ma part le 06/01 et reçu seulement ce jour.
Néanmoins, je n'ai que l'ipod dans le carton, pas d'écouteurs, ni câble pour le charger. Idem pour vous ?

Oui idem, programme de remplacement tu le revoie nu et il t'en donne un "nu" aussi.
deja pas mal non de se retrouver avec un nano touch 8 Go en remplacement d'un vieux nano.
Pour ma par j'avais achète le mien en 2005.
Donc bien heureux!!!!

Bon très bien alors !
Je suivais ce topic avec grand intérêt aussi.

Sinon, c'est vrai que l'envoi était un peu long, mais le résultat et là et c'est ce qui compte !

probable depuis début janvier(avant je suivait pas) plus de nano sur le refurb

edit: http://www.refurb.me/fr/ affiche les articles qui ont été proposé dans les 15 derniers jours plus de nano

Dernière édition:
C'est du refurb, non ?
Ça ne fait pas une grosse différence de toutes façons, mais c'est pour savoir.
Bien sûr que c'est du refurb.
D'ailleurs, si c'était des produits neufs, on aurait la boite d'origine, le cable et le casque.