Toujours rien dans la boite aux lettres, j'en conclu que mon iPod s'est égaré...
Toujours rien dans la boite aux lettres, j'en conclu que mon iPod s'est égaré...
bon je suis dans le même cas : mail informant de l'expédition le 6/1 et réception sous 2 jours ouvrables, toujours rien reçu et numéro suivi inconnu par la poste, ups et fedex
Evidemment puisque c'est la poste !C'est léger de la part d'Apple d'autant que les colis que nous avons reçus (2) sont arrivés sans signature !
Evidemment puisque c'est la poste !.
Oui mais vu que ça part de hollande via l'allemagne, ça n'a rien à voir avec la poste française et donc encore moins les collissimos, produit purement franco-français.Il y a des colis poste avec accusé de réception...
http://www.colissimo.fr/particulier...mmande_France/Colissimo_Recommande_France.jsp
Une petite boite. (gigantesque en comparaison de l'engin)....Donc, si je comprends bien , les iPods reviennent comme ça, dans une grosse enveloppe (ou une petite boite), sans preuve d'arrivée et sans signature ? Et si ça perd ? Et si on dit qu'on ne l'a jamais reçu, ils en envoient un autre ?
Ils sont venu lire mon post avant de te répondre ou quoi ?J'ai appellé, et ils m'ont dit que l'expédition est via la poste de Hollande, donc attendre en gros deux semaines après l'envoi avant de s'inquiéter.
Bonsoir à tous,
Le colis a été envoyé pour ma part le 06/01 et reçu seulement ce jour.
Néanmoins, je n'ai que l'ipod dans le carton, pas d'écouteurs, ni câble pour le charger. Idem pour vous ?
Bien sûr que c'est du refurb.C'est du refurb, non ?
Ça ne fait pas une grosse différence de toutes façons, mais c'est pour savoir.