avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

Suite de l'affaire de l'iPod perdu dans la nature...

Rappel des faits :
1- Envoi par mes soins de l'iPod nano 1G défectueux le 03 Décembre 2011 par UPS
2- Envoi d'un nouvel iPod nano 6G par Apple le 06 Janvier 2012 par la poste... :rolleyes:
3- Après 15jours/3semaines d'attente et ne voyant rien venir : appel à Apple qui me demande d'attendre 6 semaines avant d'agir.
4- 24 Février 2012, soit 50 jours après l'envoi, coup de fil à Apple. 10mn plus tard le service relation clientèle m'annonce la création d'un nouveau dossier et de l'envoi d'un nouvel iPod par UPS cette fois et sans aucune demande de caution bancaire.

Si tout va bien : fin de l'histoire lundi prochain ! :siffle:
 
Bon après Apple à l'assistance, et vu le délai de 6 semaines dépassé, on m'envoie également un nouvel iPod par UPS. Celui là ne devrait pas se perdre. :rose:
Reste qu'une expédition suivie dès le départ, aurait évité ces pertes. :rolleyes:
 
Reste qu'une expédition suivie dès le départ, aurait évité ces pertes. :rolleyes:
C'est certes chiant pour nous mais certainement bien plus avantageux financièrement pour Apple.
 
De mon côté, Apple a reçu mon iPod le 25 janvier. Un mois plus tard, le suivi indique toujours "Produit de remplacement en attente" :mouais:
Rien d'anormal, on est tous passé par là. Tu dois attendre encore 2 semaines avant de te manifester.
 
Ayé, j'ai reçu l'iPod ce matin par UPS.
J'ai enfin mes 2 iPods remplacés.
Fin de l'histoire pour moi. :up:
 
Moi j'attends toujours l'envoi de mes 16 iPods de remplacement...
Marcmame, tu as eu le problème avec tes 2 iPods ?
Pour les 2 tu as du attendre 6 semaines et ensuite un nouvel envoi par UPS ?
 
Moi j'attends toujours l'envoi de mes 16 iPods de remplacement...
:D


Marcmame, tu as eu le problème avec tes 2 iPods ?
Pour les 2 tu as du attendre 6 semaines et ensuite un nouvel envoi par UPS ?
J'ai eu un problème avec les 2 iPods mais des problèmes différents.

Les envois des 2 nouveaux iPods ont été effectué après environ 1 mois d'attente.
J'ai reçu le 1er mais il est tombé en panne après 1 mois.
Je n'ai jamais reçu le second et il m'a donc fallu attendre 6 semaines avant que Apple n'accepte d'en renvoyer un autre.
 
Après avoir lu les nombreux témoignages, une question :
- réception du mail de confirmation de prise en charge le 20.12.2011
- réception de l'enveloppe UPS le 17 janvier
- enlèvement UPS 2 jours plus tard
- d'après le tracking UPS, iPod défectueux livré le 23 janvier

mais mon Repair Status reste sur "Service requested"...
Avez-vous reçu un email de confirmation de réception de l'iPod Nano défectueux ?
 
Dans ton "Repair Status" du site Apple, tu devrais avoir en 1 : Product received avec la date de réception par Apple.
Si ce n'est pas le cas je te suggère d'appeler Apple.
 
@MarcMame : je suis content que le problème soit réglé pour toi.

@Gaetan : Sur ton suivi UPS tu dois également avoir la signature et le nom de l'employé ou du service Apple qui a bien reçu ton ipod. Apple n'envoie pas de mail pour confirmer la bonne réception de ton ipod. Tout se fait sur la page du suivi d'intervention.

Bon bah, je crois les doigts pour que pour les autres et moi l'attente se réduise à peau de chagrin.
 
Bon bah, je crois les doigts pour que pour les autres et moi l'attente se réduise à peau de chagrin.
Ta galère devrait bientôt prendre fin.
Encore une petite semaine d'attente et tu pourras légitimement appeler Apple pour faire bouger les choses.
Dis toi que l'histoire fini toujours bien...
Courage ! :up:
 
Suite à mon statut qui reste bloqué à "service requested" depuis fin janvier, j'ai suivi vos conseils et appelé Apple. En effet, ils sont débordés par la demande et si je n'ai aucune nouvelle d'ici la semaine prochaine, il faut les rappeler.
J'ai bien la confirmation de bonne livraison par UPS et le nom de la personne qui a signé.
Patience donc...
 
Apres 1 heure au telephone avec le SAV Apple, j'ai reçu 2 jours plutard mes deux iPod par UPS...Quelle histoire!
 
De mon côté, Apple a reçu mon iPod le 25 janvier. Un mois plus tard, le suivi indique toujours "Produit de remplacement en attente" :mouais:
Rien d'anormal, on est tous passé par là. Tu dois attendre encore 2 semaines avant de te manifester.
Il fallait en effet patienter. Apple m'a prévenu (la nuit dernière) que mon iPod "a été expédié [...] et devrait être livré sous cinq jours ouvrables". Un numéro de suivi est donné mais le prestataire n'est pas indiqué.
 
Un numéro de suivi est donné mais le prestataire n'est pas indiqué.
Ce numéro ne correspond à rien.
Il n'y a pas de suivi. C'est un simple colis postal.