Avantage G5?

flying

Membre enregistré
25 Avril 2004
1
0
Je pense passer à Mac d'ici peut. J'imagine que je vais prendre un powerbook. Et il vraiment utile d'attendre la sortie des G5. Que vais-je gagner si ce n'est un processeur un peut plus rapide?
 
tu est deja nouveau dans le monde mac et tu commence à prendre leurs habitudes ! Attendre...Attendre la sortie de nouvelles machines...

Le PB G5 sortira au mieux en Janvier 2005... sachant qu'il faut attendre toujours une deuxieme generation de G5 avant d'en avoir une fiable, il te faut donc attendre jusqu'a Mai 2005 par exemple.

Franchement... prends un PB maintenant.
 
Tout à fait d'accord, il faut attendre si tu en as les moyens, que tu n'es pas pressé de changer de matériel, mais sinon il faut le faire maintenant. Cela dépend surtout de l'usage que tu en auras, parce que mon iMac G3 333 Mhz me suffit encore pour bien des tâches… Sinon, bon switch*!
zen.gif


*Au fait, c'est pas dans le forum Switch qu'il serait mieux, ce sujet?
laugh.gif
 
moi je suis pas tout ç fait dans la même situation, mais j'hésite vraiment aussi à acheter un Powerbook G4 maintenant ou attendre un powerbook G5...
je dois dans tous les cas acheter un powerbook cette année (rien que pour pouvoir le déduire sur l'année 2004) donc si j'attends et qu'en décembre il n'y a rien ça serait catastrophique...

mon dieu, mais que faire?
 
Etant donné qu'IBM a des problèmes pour produire de nouveaux G5, à mon avi, il faudra attendre un petit bout de temps pour les voir débarquer sur des PowerBook...