blandinewww a dit:il me manque un smiley qui fait "non-non"
Spyro y a pensé !
:zen:
blandinewww a dit:il me manque un smiley qui fait "non-non"
Macounette a dit:merci pour toutes ces précisions :love:![]()
dis donc ils doivent pas s'ennuyer tous les jours tes élèves, t'as une imagination débordante
![]()
![]()
Macounette a dit:T'es pas prof ?![]()
Macounette a dit:T'es pas prof ?![]()
Lorna a dit:Ben non :heu: (et j'ai beau chercher à part l'art de manier le trident je vois pas ce que je pourrais enseigner !)... je crois donc qu'il vaut mieux pour "eux"*
* les élèves que j'aurais jamais
On revient donc au sujet :o mon avatar laissait-il penser que j'exerçais cette profession ? :siffle:
:o Je relève les copies demain à 14h !
Autant pour moi, j'avais mal compris alorsLorna a dit:Ben non :heu: (et j'ai beau chercher à part l'art de manier le trident je vois pas ce que je pourrais enseigner !)... je crois donc qu'il vaut mieux pour "eux"*
Heuuuu.... le trident sans doute !Lorna a dit:On revient donc au sujet :o mon avatar laissait-il penser que j'exerçais cette profession ? :siffle:
Une profession ? Peut-être pas, mais elle a prouvé que c'était un métier.kathy h a dit:Non non, ton avatar laisse plutôt penser que tu es une " diablesse" ( c'est pas une profession mais bon..):love:
coucou kathykathy h a dit:coucou Macounette quoi de neuf depuis tout à l'heure?:love:
Lorna a dit:Ben non :heu: (et j'ai beau chercher à part l'art de manier le trident je vois pas ce que je pourrais enseigner !)... je crois donc qu'il vaut mieux pour "eux"*
On revient donc au sujet :o mon avatar laissait-il penser que j'exerçais cette profession ? :siffle:
Bilbo a dit:Une profession ? Peut-être pas, mais elle a prouvé que c'était un métier.
À+
sfurtout sfans cafsque ! :oLorna a dit:moi je dirais que c'est un art ! :o mais bon ... :siffle:
ben sado-maso option dentiste !Amaël a dit:"Et le mien il dit quoi ?"
moi aussi mais on voit pas les doigts sur la tofrobertav a dit:et personne n' a remarqué mon avatar attitude popol ???? :siffle:
merci qui ???????? merciiiiiiiiiiiiii spyroooooooo :love: :love: :love: :love:
tiens, je me disais bien que ton avatar avait changé... mais je ne voyais pas quoi :sick:robertav a dit:et personne n' a remarqué mon avatar attitude popol ???? :siffle:
merci qui ???????? merciiiiiiiiiiiiii spyroooooooo :love: :love: :love: :love: