Statut
Ce sujet est fermé.
blandinewww a dit:
il me manque un smiley qui fait "non-non"

Spyro y a pensé !
non.gif

:zen:

Macounette a dit:
merci pour toutes ces précisions :love: :D :D dis donc ils doivent pas s'ennuyer tous les jours tes élèves, t'as une imagination débordante :D :D

Mes élèves ? :confused:

:hein: j'ai pas d'élèves ... :heu: par contre je fais dans l'élevage :heu: (naaaan j'rigole :o jamais je parlerais de mes filles comme ça ! :o jamais ! :D )

T'es pas prof ? :confused:

Macounette a dit:
T'es pas prof ? :confused:

Ben non :heu: (et j'ai beau chercher à part l'art de manier le trident je vois pas ce que je pourrais enseigner ! :D )... je crois donc qu'il vaut mieux pour "eux"* :D

* les élèves que j'aurais jamais

On revient donc au sujet :o mon avatar laissait-il penser que j'exerçais cette profession ? :siffle:

:o Je relève les copies demain à 14h !

Lorna a dit:
Ben non :heu: (et j'ai beau chercher à part l'art de manier le trident je vois pas ce que je pourrais enseigner ! :D )... je crois donc qu'il vaut mieux pour "eux"* :D

On revient donc au sujet :o mon avatar laissait-il penser que j'exerçais cette profession ? :siffle:

Non non, ton avatar laisse plutôt penser que tu es une " diablesse" ( c'est pas une profession mais bon..) :D :love:

Lorna a dit:

Autant pour moi, j'avais mal compris alors :rose: Faut dire je ne suis le bar qu'assez irrégulièrement. :siffle: mais j'avais en souvenir une discussion avec PATOCHMAN et j'avais donc tiré les mauvaises conclusions... :o

Lorna a dit:

Heuuuu.... le trident sans doute ! :D

kathy h a dit:
Non non, ton avatar laisse plutôt penser que tu es une " diablesse" ( c'est pas une profession mais bon..) :D :love:
Une profession ? Peut-être pas, mais elle a prouvé que c'était un métier. :D

À+

kathy h a dit:
coucou Macounette quoi de neuf depuis tout à l'heure? ;) :love:
coucou kathy :coucou: :D rien de neuf, je regarde à la téloche un film vachement irréaliste sur une expédition dans l'Himalaya (alias alpinisme made in Hollywood :rolleyes: ) lorsque le programme est interrompu pour cause de décès papal :heu: . Du coup je ne sais pas s'il y a eu un happy end...

Et toi, quoi d'n'oeuf ? :D

Lorna a dit:

Ce que tu as oublié de dire, c'est que le viking en prenant ton casque a cassé ton trident avec sa hache pour pas se faire piquer...
Heureusement qu'ils font des soldes dans les forges de macG t'as pu t'en prendre un autre pour pas cher...

C'est quand même honteux que l'assurance n'est pas suivi :rateau:

Bilbo a dit:
Une profession ? Peut-être pas, mais elle a prouvé que c'était un métier. :D

À+

rhooo :rose: ... ben alors ! :D

Enfin je préfèrerais diablotine à diablesse ou alors un mix des deux ...diablotesse :hein: ou alors .... diablessine ... :mouais: non diablotine :love: je crois que ça sonne mieux ! :D

moi je dirais que c'est un art ! :o mais bon ... :siffle:

"Et le mien il dit quoi ?"

et personne n' a remarqué mon avatar attitude popol ???? :siffle:

merci qui ???????? merciiiiiiiiiiiiii spyroooooooo :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:

moi aussi mais on voit pas les doigts sur la tof :D

• J’aime
Réactions: Spyro
moi c'est de saison. :love:

robertav a dit:

tiens, je me disais bien que ton avatar avait changé... mais je ne voyais pas quoi :sick: :rose: il est superbe. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.