Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
J'ai essayé hier soir de faire mon nouvel avatar avec photoshop...hum hum...c'est pas gagné, mais n'ayant pas encore une grande maitrise de ce logiciel, pour le moment ça le fait...et le principal, c'est de s'amuser à les créer...mais bon, c'est pas facile !!!

:D ;) :love:
Super l'avatar :up: :D :D :love:

bientôt plus de pseudo sur internet plus d'avatar la révolution cybernétco-naturiste, ça rappelle des trucs..j'crois que j'ai faim moi...sécurité oblige... :confused:

Macounette a dit:
Super l'avatar :up: :D :D :love:

Merci... :zen:

C'est le post " un coup de vieux " qui m'en a donné l'idée...j'ai repris un de mes portraits et j'ai retouché la luminosité pour lui donner un côté " ancien " .... :zen:

OranginaSanguine a dit:
Vous savez pourquoi vous y arrivez pas avec Photoshop ?

Paaaarrrrrrrssssskeeeee !!!!!

:p

Vous regardez trop la télévision, bonsoir... :D

Moi je voulais le changer pour ça :

jahromevil2.jpg

Mais finalement, je crois que je vais garder le mien qui est assez particulier....;)

OranginaSanguine a dit:
Et toi, Romuald, tu n'as pas d'autre pseudo ?

Faut demander une autorisation ?

J'ai bien d'autres choses à faire que de troller ...
Et deuxio personne ne m'appelle jamais Romuald :p

Finn_Atlas a dit:
J'ai bien d'autres choses à faire que de troller ...

Je ne trolle pas, c'est un personnage à prendre au second degré.
Il n'y avait aucune malice dans la création de ce pseudo, je n'ai d'ailleurs pas cherché à cacher qu'OranginaSanguine c'était moi.
Avec un peu de recherche, tout un chacun pouvait deviner. ;)

FinnAtlas a dit:
Et deuxio personne ne m'appelle jamais Romuald :p

Excuse, tu m'as appelé Jean-Marc, j'ai cru qu'on s'appelait par nos prénoms. :p

macmarco a dit:
Je ne trolle pas, c'est un personnage à prendre au second degré.
Il n'y avait aucune malice dans la création de ce pseudo, je n'ai d'ailleurs pas cherché à cacher qu'OranginaSanguine c'était moi.
Avec un peu de recherche, tout un chacun pouvait deviner. ;)

:D avec un peu de recherche.. nan franchement t'as vu l'armada de morveux en ce moment au bar ? Ca va pas penser à chercher plus loin que le bout de son nez... et tout le monde n'a pas les moyens (intellectuel, technique, physique, informatique) pour le faire.
Ce genre de délire, c'est pas trop la saison .. les esprits ont encore chaud et ca ne désaltère pas beaucoup, c'est plein de sucre, ca donne plus soif qu'autre chose.

Tu n'as pas cherché à cacher que c'était toi (d'autres s'amusent à le faire et pensent oeuvrer en toute impunité .. les cons :D ), mais tu n'as pas cherché à le dire non plus :p

Si nous faisons souvent la chasse au multipseudo c'est car nous savons que le fait de poster sous une autre identité (facilité par un certain anonymat) peut faciliter certaines déviances et certains quiproquos.

macmarco a dit:
Excuse, tu m'as appelé Jean-Marc, j'ai cru qu'on s'appelait par nos prénoms. :p

Oui, justement ca n'est pas le mien.

Retour au sujet : les avatars

B00 a dit:
bientôt plus de pseudo sur internet plus d'avatar la révolution cybernétco-naturiste, ça rappelle des trucs..j'crois que j'ai faim moi...sécurité oblige... :confused:

perdu, tu manges un ane, tu coupes le courant et tu cries "je suis un boulet"

quoi ?? c'est pas le Kamoulox ici... haaa zut... désolé :siffle: :rolleyes: :D

LeConcombreMaske a dit:
perdu, tu manges un ane, tu coupes le courant et tu cries "je suis un boulet"

quoi ?? c'est pas le Kamoulox ici... haaa zut... désolé :siffle: :rolleyes: :D

Tu penses vraiment qu'il a besoin de le crier ... en plus ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.