Lorna a dit:[COLOR=666666] Pfffff en core un post passé inaperçu !!! [/COLOR]
Il était sympa aussi ton post
"Encore encore encore.." ça vaut pour tout le monde
Lorna a dit:[COLOR=666666] Pfffff en core un post passé inaperçu !!! [/COLOR]
molgow a dit:Il était sympa aussi ton post
"Encore encore encore.." ça vaut pour tout le monde
Roberto Vendez a dit:Ben moi j'ai bien aimé l'histoire de pâte à crêpe de Lorna !
Jean_Luc a dit:Euh ! pour ceux que ça intéresseraient, les frites étaient divines ce midi ... dorées, croustillantes, gouteuses et tout le reste...!
Lorna a dit:AAAAAAAaaaaaaaaaaah merci !
Tout ça me rappelle un collègue (je travaillais dans une petite imprimerie), il était conducteur offset, il avait la fâcheuse tendance de ne faire QUE des conneries, si si !
(bon moi j'en ai eu fait quelques une mais j'vous dirais pas !)
une fois, je rentre dans l'atelier, je regarde par terre, OOooohil avait fait la gâche (papier utilisé au début des impressions, pour les réglages) avec du papier de luxe utilisé pour les menus d'un grand restaurant : tout le paquet utilisé !
Il avait aussi tendance à se tromper souvent de N° de pantone ...
Une fois il a oublié d'effacer sur la plaques les annotations et autres, et à imprimer ce qui devait être des chemises à rabat, avec les p'tits carrés de couleurs, les hirondelles ...
Dommage 1500 chemises inutilisables ...
En fait à la fin j'avais peur d'une seule chose : du résultat des travaux ... le client signait le bon à tirer d'une maquette, mais moi j'étais pas du tout sûre qu'une fois passée à l'impression ça donnerait la même chose.
Bon il faut que je précise que j'avais une patrone particulièrement radine, donc, le matériel laissait à désirer : alors entre une flasheuse qui flashait trop foncé, une développeuse capriciseuse, les films qui sortaient décalés : cela relevait du véritable challenge pour arriver à sortir un truc "potable" !
Lio70 a dit:Tu bosses où? J'envoie mon CV!
Mwouais !Jean-iMarc a dit:apparement, ça n'embauche pas trop en ce moment
sonnyboy a dit:N'y pense même pas...à ton age c'est la pré retraite, et c'est tout.
Pfffff ... la pré-retraite c'est bon pour les "riches" qui, durant toute leur vie ont amassé du pognon et épargné pour pouvoir en profiter après...sonnyboy a dit:N'y pense même pas...à ton age c'est la pré retraite, et c'est tout.
Jean_Luc a dit:...vous etes en réunion ! dans une dizaine de minutes, c'est à vous de faire votre présentation ... bien entendu, c'est à ce moment que vous avez un besoin irrépressible de faire pipi ! vous quittez discrètement la salle en vous disant : "j'ai juste le temps !" ... vous vous exécutez, et dans l'énervement du moment ... et bien vous dérapez un peu () et c'est votre pantalon qui prend !!!
Tidju ! impossible de retourner dans la salle dans cet état ... vous essayez de le sécher avec du papier, avec votre mouchoir, avec votre slip si vous n'avez pas de mouchoir ... peine perdue !
Seule solution : le séchoir à mains ... seul problème : il est un peu haut ... vous repérez la poubelle sous l'évier, vous la prenez, vous montez dessus et vous activez le séchoir...
Que pensez-vous qu'il se soit passé ? : la logique voudrait que quelqu'un soit rentré dans les toilettes et vous surprenne dans cette position délicate ... meme pas !!! Ce serait trop simple !
Non, vous etes en train d'agiter votre froc devant le ventilo, vous bougez un peu question de ne pas vous bruler le zob et ce qui doit arriver arrive : la poubelle s'affaisse, vous glissez et tombez sur le cul sur le sol humide et peu accueillant et vous en avez maintenant autant par devant que par derrière à sécher...
Résultat : ben ... ils se passeront de vous cette fois-ci !!!!
Finn_Atlas a dit:MAintenant on sait de qui ils se sont inspirés les créateurs de Mister Bean !