Avis aux users des soldes !

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:

C'est une chemise shareware
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

En cherchant bien tu devrais pouvoir trouver le N° de série et alors là tu va dans les prefs et tu régle la taille...
laugh.gif

barbarella a dit:
Sérieusement, tout ce que je sais c'est que la mention "Les soldes ne sont ni repris ni échangés" est illégale. Tu leur fais un procès
smile.gif

Ya autre chose d'illégal, c'est quand ils annoncent des promos sur une periode déterminée, et qu'ils disent ne plus avoir de stock!
Quand la promo à une date butée, ils sont obligés de fournir l'article même s'ils doivent pour cela recommander de la marchandise.

Sinon, la date ne doit pas être mentionnée, mais seulement "Jusqu'à épuisement ..."

bonpat a dit:
Elle a tout à fait raison !
De toute façon ce qui t'intérresse c'est d'avoir une chemise à ta taille et pour cela tu étais prêt à payer le prix fort ! Alors où est ton problème ?

Je voulais profiter des soldes tout simplement ! Je ne suis pas calculateur et j'ai acheté ma chemise seulement quelques jours avant les soldes. Et quand j'ai revu la même à -30%, ça m'a fait quelque chose… Mais bon je voulais avoir quelques avis sur la questions, merci pour vos réponses !
smile.gif

J'aurai peut-être dû demander un avoir pour être remboursé de la somme initiale et revenir plus tard pour acheter une autre chemise, et avec la différence je me serais acheter une culotte !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Bon, bah sors aussi alors.
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

Remarquez, si tous ceux qui disent des âneries sortaient, je pense qu'il ne resterait que moi, pour causer serieuxement, comme cela a été demandé par Bébert!

Quand faut être sérieux, chuis sérieux, môa !!

bebert a dit:
Avant de partir en vacances et avant les soldes, j'ai acheté deux chemises sans les essayer.
ça c'est malin et ça m'étonne pas !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

remarque aujourd'hui j'ai fait la même chose, mais l'habit est à ma taille et était en solde
tongue.gif

bebert a dit:
À mon retour je les essaye et paf, une est trop grande.
bien fait !
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

bebert a dit:
Je retourne ce midi l'échanger pour une plus petite et je m'aperçois que la même chemise est en solde.
laugh.gif
trop drôle
tongue.gif

La vendeuse me dit que puisque c'est un échange, elle ne peut pas me faire un avoir de la différence.
Est-ce que c'est vrai ?
confused.gif

oui c'est vrai, elle a raison !
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Bebert
wink.gif

bebert a dit:
PS : inutile de partir dans des trucs délirant, c'est très sérieux !
laugh.gif
wink.gif

pas possible de rester sérieux avec une histoire pareille.... hi hi hi
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

bebert a dit:
Non restez ! Y'a encore de la place dans ma chemise !
frown.gif
laugh.gif

De toute façon, tout le monde connait les periodes de soldes.
Ya qu'a demander aux filles!
smile.gif

Alors si t'as raté la date, et que t'as mal posé tes vacances, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!
tongue.gif

PetIrix a dit:

De toute façon, tout le monde connait les periodes de soldes.
Ya qu'a demander aux filles!
smile.gif

(...)

sauf moen ! je m'en souviens jamais... j'dois pas être une vraie fille
laugh.gif
tongue.gif

c'est par hasard aujourd'hui en me baladant, que j'ai vu que c'était les soldes et ai dévalisé la boutique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oupsy a dit:

laugh.gif
tongue.gif

c'est par hasard aujourd'hui en me baladant, que j'ai vu que c'était les soldes et ai dévalisé la boutique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as pas payé
crazy.gif
blush.gif
ooo.gif
blush.gif
ooo.gif

oupsy a dit:

laugh.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La tu te moques de moi.
confused.gif

Je hais au plus au point les magasins, mais ils nous bassinent tellement dans les médias, durant les pubs, que même moi, je suis au courant des dates!
crazy.gif

thebiglebowsky a dit:

...Tu vas te faire des amies Vieux Raleur !!! Arrrffff !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La vie, c'est le risque
smile.gif

Il y en a ici qui sont mignonnes, gentilles, charmantes, intelligentes (mais si, je t'assure
wink.gif
), craquantes (ils disent comme ça maintenant
confused.gif
), sensibles, gaies, jolies...

Il y a de la place pour tout le monde (féminin
laugh.gif
)

bon, je reste

Vieux Raleur a dit:

bon, je reste
N'oublie pas que c'est à toi de sortir Popo ce soir !
(Popo c'est l'opposum de garde de notre tranche, un croisement subtil entre un pitbull terrier, un bichon de crocs prêté par Roberto, et une opposum tarée recueillie à la ZUP)...
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

N'oublie pas que c'est à toi de sortir Popo ce soir !
(Popo c'est l'opposum de garde de notre tranche, un croisement subtil entre un pitbull terrier, un bichon de crocs prêté par Roberto, et une opposum tarée recueillie à la ZUP)...
laugh.gif

Tu me parles de l'opposum de rilletes, là
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.