Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, en fait, je n'en connais que cinq qui cumulent toutes ces qualités : anntraxh, barbarella, oupsy, STL et Zele (par ordre alphabétique) - pour les autres, toutes mes excuses, mais je ne vous connais pas encore assez !!!
Mais ça viendra, aussi sur que le jour se lèvera demain !!!
Moi, en fait, je n'en connais que cinq qui cumulent toutes ces qualités : anntraxh, barbarella, oupsy, STL et Zele (par ordre alphabétique) - pour les autres, toutes mes excuses, mais je ne vous connais pas encore assez !!!
Mais ça viendra, aussi sur que le jour se lèvera demain !!!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
On veut des photos !!
Pour Ruban, elle m'a descendu dans "et avec Google" et c'est Prerima qui pousse Finn a toujours me faire peur (avec les conséquences que l'on connait !
Il faut un thread pour répertorier les filles.
Après tout un bar appartient toujours aux hommes, les filles ne sont admises que si elles ne dérangent pas...
Je propose que l'on prépare un calendrier pour autoriser les filles à tour de rôle à venir poster dans le bar sans qu'on soit dérangé en permanence !