Ben ouais, je lui ai racheté ce matin, même qu'il a eu difficile à rendre la monnaie vu que Popo lui avait arraché les 2 bras...Vieux Raleur a dit:
Tu me parles de l'opposum de rilletes, là![]()
![]()
![]()
![]()
ps : la muselière pend sur le porte-manteau !!!
Ben ouais, je lui ai racheté ce matin, même qu'il a eu difficile à rendre la monnaie vu que Popo lui avait arraché les 2 bras...Vieux Raleur a dit:
Tu me parles de l'opposum de rilletes, là![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Ben ouais, je lui ai racheté ce matin, même qu'il a eu difficile à rendre la monnaie vu que Popo lui avait arraché les 2 bras...![]()
ps : la muselière pend sur le porte-manteau !!!![]()
Comme il était pratiquement exangue, il m'a fait 50 pour sang !!!! ArffffVieux Raleur a dit:
J'espère que tu l'as eu à un prix de "soldes"![]()
![]()
![]()
bon t'es gentil, tu as réveillé l'homme qui sommeillait en moi, et il pousse fort le con! (Vieux Raleur a dit:
Il y en a ici qui sont mignonnes, gentilles, charmantes, intelligentes (mais si, je t'assure), craquantes (ils disent comme ça maintenant
), sensibles, gaies, jolies...![]()
Il y a de la place pour tout le monde (féminin)![]()
L'est où Kat-truc-rina ?Vieux Raleur a dit:
Mais t'es la plus belle des filles du bar![]()
![]()
Tiens: + belle que Katarina![]()
thebiglebowsky a dit:Moi, en fait, je n'en connais que cinq qui cumulent toutes ces qualités : anntraxh, barbarella, oupsy, STL et Zele (par ordre alphabétique) - pour les autres, toutes mes excuses, mais je ne vous connais pas encore assez !!!![]()
Mais ça viendra, aussi sur que le jour se lèvera demain !!!![]()
![]()
anntraxh a dit:
![]()
fayot !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as raison ... et macelene ... ! et on t'attend dans avec Google !bebert a dit:Et Ruban, Prerima![]()
![]()
Pour Ruban, elle m'a descendu dans "et avec Google" et c'est Prerima qui pousse Finn a toujours me faire peur (avec les conséquences que l'on connait !bebert a dit:Et Ruban, Prerima…![]()
![]()
anntraxh a dit:
t'as raison ... et macelene ... ! et on t'attend dans avec Google !![]()
bebert a dit:Et Ruban, Prerima![]()
![]()
Ruban a dit:
Laisses bebert, nous, nous sommes exceptionnelles![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Bon je sais ce qu'il me reste à faire !!! Adieu monde cruel !!!![]()
![]()
![]()