site mobile / site normal ou app ?
avec chrome sur le site normal.
site mobile / site normal ou app ?
Non ça c'est un bogue connu sur lequel on n'a pas encore trouve de solution lorsque le site s'adapte a certaines définitions d'écran.
Moi j'aimerais juste savoir quand tous les sites seront uniformisés ?
Ouais, ce serait déjà pas mal que la largeur soit la même partout (c'est pourtant pas difficile à régler). :zen:
après plusieurs semaine, je vais malheureusement me répéter : cette nouvelle version pique les yeux.
Et si il s'agissait avant tout de remettre un peu d'air et de structure dans une page qui en manque ?
...
Et si il s'agissait avant tout de remettre un peu d'air et de structure dans une page qui en manque ?
On a remis de l'air depuis hier.
Ça se voit !
L'heure, à gauche des titres, est devenue presque invisible à vouloir trop l'atténuer avec un gris trop blanc. :o
Attention, y'en a qui se sont faits bannir pour moins que çaAu lieu de faire texte noir sur fond blanc sur fond gris, texte noir sur fond gris (ou fond blanc) sans un fond intermédiaire, ça irait.
Ça fait combien de temps que vous avez changé la présentation ? Quelques mois non ? On voit que vous prenez le problème à bras le corps pour une résolution prompte et rapide. Ça fait plaisir
Parce que soyons franc, l'intérêt d'un site de news, c'est les news et une présentation claire. Si je regarde la page d'accueil, si je ne connais pas le site, je ne trouve pas ou sont les news sans passer quelques instants. C'est à droite, à gauche ? (en fait c'est le deux :rolleyes Avec la colonne de pub + iGen entre les deux.
Il faut aussi défiler pour voir 'lire toute l'actu mac', autant dire qu'il faut aussi chercher ce lien Faites un choix et restez y. A lire les deux fils concernant le nouveau design pas design de la page d'accueil, vous ne savez pas quoi faire ni comment le faire et ça se voit.
Ma lecture de macg ? Je lit rapidement ce qui s'affiche à l'écran et je ne défile jamais.
L'énorme bandeau (1 + 3) en haut n'aidant rien. Je n'ai pas besoin d'être guidé dans les news à lire. Hors période de keynote, il n'y a pas d'informations plus importante que d'autres (et même pendant les keynotes, y'a pas toujours grand chose à se mettre sous la dent )
Bref, à lire macg depuis un moment, la rédaction se prend pour la grenouille en étant prétentieuse et peu réactive sur un site qui se dit communautaire. Autant dire, tout le contraire de ce qu'il faudrait faire.