Trouver des machines beaucoup plus performante aux alentours de 700 euros, je trouve pas sa positif.
mais qui a pour systeme s'exploitation ? (windows)![]()
avec un ecran ? ( pourri)
et des composant ? du plus chinois possible meme si je ni pas que les macbook doive avoir du chinois dans le ventre
et tou sa pour une duré de batterie 4 fois moins rentable et un service après vente caca boudin ^^
mais qui a pour systeme s'exploitation ? (windows)![]()
avec un ecran ? ( pourri)
et des composant ? du plus chinois possible meme si je ni pas que les macbook doive avoir du chinois dans le ventre
et tou sa pour une duré de batterie 4 fois moins rentable et un service après vente caca boudin ^^
Dsl si je ne fait que parler par experience
hp, dell , asus et sony j'ai tester tout sa et j'ai jamais garder plus de 2 ans sans parler des beug interminable en une journée qui ne fait que stresser l'utilisateur
Sony vaio ok c'est de la qualiter ok je suis daccord mais windows 7 detromper vous c'est ( incroyablement stable au debut) apres au fils des mois tien sa refait penser a vista essayer de faire tenir un windows 7 3 ans sans reformatage ou tout autre utilitaire de restauration
apres chaque personne a son avis moi je parlerai que par experience sa fait maintenant quelque moi que je suis sur mac j'ai eu
0 beug
aucun souci contrairement a beaucoup ( jaunisse, disque dur etc...)
sans parler de l'OS qui est merveilleusement stable meme après des mois d'utilisation
Windows 7 64bit depuis 4 mois sur mon MBP et sur mon PC de travail... Pas 1 seul bug jusqu'ici... :sleep:
Dsl si je ne fait que parler par experience
hp, dell , asus et sony j'ai tester tout sa et j'ai jamais garder plus de 2 ans sans parler des beug interminable en une journée qui ne fait que stresser l'utilisateur
Sony vaio ok c'est de la qualiter ok je suis daccord mais windows 7 detromper vous c'est ( incroyablement stable au debut) apres au fils des mois tien sa refait penser a vista essayer de faire tenir un windows 7 3 ans sans reformatage ou tout autre utilitaire de restauration
apres chaque personne a son avis moi je parlerai que par experience sa fait maintenant quelque moi que je suis sur mac j'ai eu
0 beug
aucun souci contrairement a beaucoup ( jaunisse, disque dur etc...)
sans parler de l'OS qui est merveilleusement stable meme après des mois d'utilisation
Bah perso je pense que ça dépend beaucoup de la config pour Windows car Apple fait des drivers spécifique pour des plateforme spécifique alors que micrososft fait le plus possible de driver "générique" et c'est les fabricant des produits tiers qui font leur propre driver ... et là vient le problème sur 2 PC différant avec la même config par exemple marque de carte mère et chipset différant win7 peut se comporter totalement différemment. Perso 7 sous ma config plante ne permanence avec des BSOD presque toute les semaines et XP plante aléatoirement ... et devinez ... une fois bien optimisée vista tourne ... comme une horloge ! L'OS en lui même est toujours bon le problème est ce qu'il y a autour
En ce qui concerne les 2 Go et 4 Go pour l'utilisation décrite 2 Go suffiront mais 4 Go deviendront nécessaire à long terme car OS X et les logiciels deviennent de plus en plus gourmands
En ce qui concerne la fabrication chinoise ... toutes les marques sous traitent en Chine ... et ne dite pas que la qualité d'un macbook est supérieur à celle d'un ordi Sony (au même prix) c'est pareil. Par contre au niveau de la batterie sur les portable bas de gamme PC genre (Acer, eMachine (même marque) Toshiba et Dell (bas de gamme)) la batterie ne vas pas plus de 2500-4000 mAh donc si on a un écran 15" ça vas mais la même batterie avec un écran 17" l'autonomie sera presque réduite à 1 heure ...
Donc voila mon avis
Oui enfin si tu as une config pas terrible quand même ...
C'est un avis personnel mais intel est meilleurs niveau compatibilité avec windows, ensuite MSI c'est moyen, ta CG moyen, le reste ca va, enfaite tu as juste le principal qui est pas terrible![]()
carte graphique moyen ? ^^ mon pote tourne a seven avec une chipset integrer