Avis personnel sur les "hackintosh"

Statut
Ce sujet est fermé.

Superboy58

Membre confirmé
19 Mai 2009
17
1
Bonjour à tous :up:

Alors comme l'indique le titre je voudrai savoir votre avis sur les hackintosh en toute honneteté et sans forcément parti pris.
Au delà de l'aspect juridique (dont nous parle souvent les news) je voudrai vraiment parler de votre avis personnel.

Et comme je l'ai dis sur un autre sujet :

1) Je pense qu'il ne faut pas voir le coté négatif au contraire les gens qui veulent utiliser mac OS X sur leurs PC cherchent aussi une alternative à Windows.
2) Ce sont des passionnés qui souvent à force de bidouille et bricole connaissent le système aussi bien voir mieux que des personnes utilisant de vrais mac.
3) D'après la définition d'Apple, je cite : "Mac OS X, C'est ce qui fait d'un mac un mac" cf ce lien : http://www.apple.com/fr/macosx/what-is-macosx/

Donc par définition les "hackintosh" n'existent pas vraiment et sont des mac users à part entière.

Le débat est lancé !! :D
 
Au Bar ? :mouais:

Ben je te souhaite bien du plaisir. :D
 
Fais une recherche, il y a déjà des sujets là dessus.

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h13 ----------

Au Bar ? :mouais:

Ben je te souhaite bien du plaisir. :D

ben quoi?
Ca vaut pas mieux comme sujet :D
 
Bonjour à tous :up:

Alors comme l'indique le titre je voudrai savoir votre avis sur les hackintosh en toute honneteté et sans forcément parti pris.
Au delà de l'aspect juridique (dont nous parle souvent les news) je voudrai vraiment parler de votre avis personnel.

Et comme je l'ai dis sur un autre sujet :

1) Je pense qu'il ne faut pas voir le coté négatif au contraire les gens qui veulent utiliser mac OS X sur leurs PC cherchent aussi une alternative à Windows.
2) Ce sont des passionnés qui souvent à force de bidouille et bricole connaissent le système aussi bien voir mieux que des personnes utilisant de vrais mac.
3) D'après la définition d'Apple, je cite : "Mac OS X, C'est ce qui fait d'un mac un mac" cf ce lien : http://www.apple.com/fr/macosx/what-is-macosx/

Donc par définition les "hackintosh" n'existent pas vraiment et sont des mac users à part entière.

Le débat est lancé !! :D

t'as pas de thunes, t'as pas de thunes, point barre :eek:
 
Faut pas nous rejeter snif :D

La seul différence qu'on a avec vous c'est qu'on a pas le logo de la Pomme sur la coque de notre ordi. Mais on est tout aussi passionné que vous !
 
Ouais.
J'ai pas de logo Ferrari sur ma bagnole, c'est pas pour ça que j'essaye de lui greffer le moteur d'une 348...
 
  • J’aime
Réactions: hippo sulfite
La seul différence qu'on a avec vous c'est qu'on a pas le logo de la Pomme sur la coque de notre ordi. Mais on est tout aussi passionné que vous !


Il doit me rester quelques autocollants, si tu veux... :p

Si ça peut dépanner... :sleep:
 
houlàlà, on se calme (et on boit frais à Saint Tropez) !

Jeune nioubie, merci de regarder la structure de ces forums avant de postez n'importe quoi, n'importe où.
Ici, le Bar est particulier, et on évite les sujets trop "informatique", il te reste 26 forums pour cela.

Donc on ferme (car ce genre de sujet n'a aucune chance de survie ici, et que je vais pas tout balayer)
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.