On parle du reconditionné hein.
https://www.apple.com/fr/shop/produ...ec-processeur-quadricœur-intel-corei7-à-22ghz
Ah c'est pour ça. Pour moi qui peut l'avoir neuf à 1978€ ça ne vaut pas le coup..
Mais j'ai besoin de changer d'ordinateur vite, alors qqn peut me dire si ça vaut tjrs le coup d'acheter un MBP 15 2015 ?
Merci d'avance.
Le demandeur n'avais pas compris lui non plus.Ah c'est pour ça. Pour moi qui peut l'avoir neuf à 1978€ ça ne vaut pas le coup..
oui...j'hésite avec un asus zenbook ux510 mais je pense qu'il n'y a pas photo en qualité...bon c'est pas le même prix non plus..
Je trouve juste tjrs aussi cher pr un ancien modèle...1600 c'était largement...Mais bon! Et pas moyen de savoir quand ils vont sortir la 2ème version du touchbar avec je l'espère moins de soucis...Donc en attendant je suis coincé!
Pas de carte graphique sur le 15 2015 mais un chipset intégré (le modèle avec la 370x n'est plus dispo "en neuf", mais certainement sur le refurb).de rien. Sa carte graphique tient moyennement la route non ? Certains ici l'utilisent ? En photoshop, final cut etc ?
merci
1) Parfois, il faut être patient1) Mais j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais sur le déstockage…2) Où pourrais-je le trouver autrement ?
3) Et la deuxième carte graphique apporte vraiment une différence significative ?