Avoir le meme jeu sur iphone et ipad

ickyknox

Membre confirmé
2 Octobre 2009
46
0
40
bONJOUR à tous.

J'ai joué sur ipad à clash of clans il y a 1 mois, donc j'ai bien évolué.
Pour info, quand je me connectais au jeu, j'avais le petit spam de game centrer qui me disait "re, ickyknox"

Puis j'ai installé clash oh clans sur iphone, seulement le jeu recommence depuis le début.

Plus tard je me rends compte que Game center a réalisé une sauvegarde de l'iphone, c'est à dire du jeu avec le niveau initial.
Et dès que je lance le jeu sur ipad, il me demande si je veux écraser le jeu en cours avec cette fameuse sauvegarde d'iphone. Or non justement je veux que ce soit l'inverse.

J'ai donc supprimé le jeu d'iphone,
j'ai supprimé le jeu sur game center sur l'iphone,
j'ai supprimé le jeu sur game center sur l'ipad,

Mais sur ipad, à chaque lancement du jeu, il me demande continuellement si je veux écraser mon jeu avec la sauvegarde de l'iphone.

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la sauvegarde d'iphone sur game center DÉFINITIVEMENT, et de mettre celle d'ipad à la place ?

J'en entendu dire que game center n'étais pas au point de ce coté là, mais j'attends vos astuces ^^

Merci du coup de main !!
 
a ma connaissance tu ne peut pas gérer toi même les sauvegarde du gamecenter, donc malheureusement il n'y a rien a faire.

as tu essayé de supprimer le jeux sur iPad et iPhone et de le réinstallé ?
 
mais si je supprime le jeu de l'ipad, je perdrais toute mon évolution ?

Je crois que oui. Quand on supprime une application (notamment un jeu), tous les fichiers associés sont supprimés
 
Il me semble que quand tu supprime une appli, on te demande si tu veux garder la progression sur gamecenter aussi!
En gros tu as deux choix à faire quand tu supprimes une appli connectée au Game Center
 
alors j'ai tenté de supprimer le jeu, mais avant il me demande confirmation :

"SUPPRIMER CLASH OF CLANS"
La suppression de clash of clans effacera aussi toutes ses données.

Du coup ca ne fonctionnera pas ?
 
En fait, ça dépend énormément de ce qui est sauvegardé sur ton compte GameCenter...
Si ce n'est pas une progression, mais juste des scores, ça ne servira à rien...
Tu peux peut-être essayer de contacter les développeurs pour leur demander comment gérer cela. Ils seront sûrement plus à mêmes de te dire ce qu'il faut faire car ils devraient être au courant de ce qu'ils sauvegardent réellement dans les nuages.
 
Tente de passer plutôt par les réglages. Va dans général puis utilisation. Là tu auras toutes tes applis qui vont s'afficher et tu pourras les supprimer avec leurs données. Théoriquement.
 
bONJOUR à tous.

J'ai joué sur ipad à clash of clans il y a 1 mois, donc j'ai bien évolué.
Pour info, quand je me connectais au jeu, j'avais le petit spam de game centrer qui me disait "re, ickyknox"

Puis j'ai installé clash oh clans sur iphone, seulement le jeu recommence depuis le début.

Plus tard je me rends compte que Game center a réalisé une sauvegarde de l'iphone, c'est à dire du jeu avec le niveau initial.
Et dès que je lance le jeu sur ipad, il me demande si je veux écraser le jeu en cours avec cette fameuse sauvegarde d'iphone. Or non justement je veux que ce soit l'inverse.

J'ai donc supprimé le jeu d'iphone,
j'ai supprimé le jeu sur game center sur l'iphone,
j'ai supprimé le jeu sur game center sur l'ipad,

Mais sur ipad, à chaque lancement du jeu, il me demande continuellement si je veux écraser mon jeu avec la sauvegarde de l'iphone.

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la sauvegarde d'iphone sur game center DÉFINITIVEMENT, et de mettre celle d'ipad à la place ?

J'en entendu dire que game center n'étais pas au point de ce coté là, mais j'attends vos astuces ^^

Merci du coup de main !!
Voilà après des mois de recherche (j'avais le même problème que toi sauf que c l'inversse pour moi donc il suffi de crée un autre Game Center après avoir créé ton compte connecte ton iPhone a ton Pc puit restaure le se la fera parconte perde tout les photo jeux etc ... Après connecté ton nouveaux Game Center à ton ipad puis après avoir fait restaurer ton IPhone connecte lui aussi à ton nouveaux gamecenter après téléchargé clash of clans puis un message va apparaître voilais vous vraiment écraser le village de votre iPhone pour prendre celui de votre ipad tu mais ok puis c bon tu pe jouer trenkillement j'espère que sa ta aider et sa ma permi de fermer la geule a tous ceux qui on dit que c pas possible bon peace mon gas et YOLO
 
Salut alexis28

Je crois que j'ai le même problème que tu avais, moi mon vieu compte de clash est sur mon iPhone , et je le veux sur mon iPad . Quand j'ouvre mon iPad c un nouveau clash niveau 1. Et quand j'ouvre mon iPhone, il veut me recommencer à celui du iPad. Donc je veux mon niveau de mon iPhone a mon iPad, peux tu me l'expliquer en détail stp. Tu me sauverais la vie...
 
J'ai téléchargé Clash of Clan pour la première fois hier et j'ai vu qu'il y a un petit bouton a cliquer dans le jeu sur l'iphone pour ouvrir une petite fenêtre qui permet de renseigner un deuxième appareil (iPad) afin de pouvoir poursuivre sur l'un ou l'autre sans perdre ton avancement.
Il te demande d'ouvrir le jeu sur l'iPad, de cliquer sur ce même bouton pour enregistrer ton deuxième appareil.
 
Bonjour à tous,

Bon voila, récemment j'avais associé mon village depuis l'iphone de mon petit frère vers mon Ipad en utilisant son compte iTunes.

Ce que je compte faire maintenant, c'est de Transférer ce village vers mon iphone, mais ca ne marche pas, j'ai tout essayé... (Mon petit frere avait changé son mot de pass d'itunes)

J'avais creer un nouveau compte game center pour son vivi, pour pouvoir enregistrer les amélioration.

Donc mes questions c'est :

- Comment associé ce village avec un nouveau compte itunes.
- Comment transférer ce village depuis mon ipad vers mon iphone ( Sachant que j'ai un autre village sur mon iphone)

Merci pour votre aide.