Avoir un Mac en CH - Help ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Eh
  • Date de début Date de début
Etant à l'origine de ce forum, je voudrais juste vous donner des nouvelles ...

Je me trouve actuellement aux USA dans un coin assez perdu de l'Oklahoma et je peux vous dire que Apple, ici, on ne connait pas. Aucun rayon avec par exemples des programmes compatibles, rien du tout. Mon Provider n' a pas d'installation pour mac etc.

Par chance, et grâce à Pomme A, mon mac fonctionne très bien, j'ai un HD de 20 Ga et juste quelques problèmes de raccordement au réseau d'électricité local (prise spéciale oblige.)

Pour info, leur connexion au net ne dépasse pas en principe les 33600 mais les communications locales sont gratuites, quel plaisir ...

Lol
grin.gif
... je me vois parfaitement demander du matériel Mac au revendeur informatique du fin fond de l'Oklahoma ... ça doit faire la meme impression que lorsque tu rentre chez IC à toulouse (oups j'ai donné un nom
wink.gif
wink.gif

Enfin c'est quand même cool que ton problème soit résolu !

@++

Guillaume

Fort intéressant ...

Mais (à moins d'avoir chaussé mes lunettes à l'envers) personne ne cause des sites ouaib ?

Perso, je ne me fais pas ch... La bécane certes chez le fournisseur le moins cher local, mais le scanner sur un site de clustering à -15%, l'imprimante idem (sans compter les cartouches), les logiciels en promos sur CDandCo ou Blackorange, la mem chez Rue du Commerce, et coetera.

Il n'y a bien que les Fuzi de mon zip 100 (bien moins cher que les z'originals de Iomega) que j'achète à la pièce à 65 balles chez le petit vendeur de matos PC.

Quant aux conseils, merci les forums.

Oubliez vos petits revendeurs, Apple les soutient de moins en moins. Rares sont ceux qui achètent encore leur chaine HIFI chez un professionnel, alors qu'il y a 20 ans ...

Je me suis mis au Mac, il y a de cela 2 ans. J'ai tout acheté chez un revendeur à Yverdon. Ils sont très sympathique et ils savent très bien me conseiller. C'est pour ça que j'ai commandé un PB TI chez eux et je n'irais pas ailleurs.

Pour tout les Suisses qui cherche des revendeur sympas.....

vous trouverez un site internet qui livre le matos en vitesse expresse et si on téléphone pour de l'aide ou une réparation ils sont super au point et très efficaces...
http://www.macdirect.ch