AvrilSept, au taquet sur son switch

Et sinon vous auriez une idée sur un écran sympa, pas trop cher pour l'iBook ?

Oh oui merci beaucoup !

Le post-it avec les guss à bouler est plein, j'en entamme un autre.

Bonjour à tous !
Déterrage de sujet mais je vous le dis :

Nous allons commander le PB12" Superdrive.
:)

L'iBook, j'ai finit d'y croire et le powerbook :love:

Ben je pense pas que pour tes besoin d'adolescent attardé lycéen tu aies besoin d'un powerbook, sauf pour te la peter :D
Mais même dans ce cas, le iBook remplis bien son ( open ) office :rateau:

Bon, là ca eient sérieux, on va certainement commander ce soir...
J'aimerais voir où est marqué tout ce qui concerne la garantie etc...
Je ne trouve pas.
Merci d'avance !

Perso pour le Superdrive, je privilégie une solution externe : tu graves pas des DVD tous les jours, et c'est une technologie qui évolue vite (Double Layer, puis Bluray ou HD-DVD) donc à mon sens il vaut mieux garder le combo et partir sur un graveur FW externe.

Pour ce qui est du HD, même cause mêmes effets : il est très intéressant d'avoir un HD externe pour suvegardes, etc...

Moi, j'ai le PB 12 SD, et je le dit :

C'est un Bijou, un joyau, une perle, il est beau, merveilleux, précieux, compact, puissant. :D

I LOVE IT !! !! :love: :love:

Je dirais: l'avantage du graveur intégré, c'est de pouvour utiliser directement les I apps,
clique et ca grave.

Alors que sur graveurs externe il faut encore passer par ine image disque. :(

De plus la qualité du claivier, du track pad, en fait de toute la machine est vraiment
exceptionnelle sur les pb; Je viend d'un Ibook que j'aimais déjà beaucoup, alors que le PB,
est encore bien au dessus en terme de finition, de taille.

Il se dégage en plus de cette bécanne ( disque 5400 T/m, nbus + rapide .. )
une nette impression de vélocité que je ne ressentait pas avec l'Ibook. :up:

Pour moi, PB à 100 % si tu peux.

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Je viens de recevoir le mail de confirmation.
Reste plus que le mail d'expédition...

Avril-VII a dit:
Je viens de recevoir le mail de confirmation.
Reste plus que le mail d'expédition...

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Avril-VII."

sorry :rose:

:coucou:
RAaaaa, toujours pas envoyé...

Processing Order as of 08:03 AM GMT, 03/06/2005

Ca veut dire quoi s'il vous plait ?

J'ai passé commande d'un PB12"SD hier à 18H sur l'apple store avec la reduction de 10% qu'offre la carte ISIC.
Je n'ai toujours pas recu le mail du service financier.
Donc j'appelle l'apple Store, aux commandes et ils me disent que le paiement n'a pas encore été accepté par la banque et qu'il faut voir avec elle (lui téléphoner). Pourtant les comptes sont nikel OK chez moi...
Quelqu'un peut m'aider ?

Si je peux me permettre...
Il est certain qu'un HD de 40 Go, c'est un peu maigre..
J'ai résolu finalement definitivement le problème à me fendant d'un disque Dur externe de 500 Go, partitionné en 2, (150/350) et sur le 150 j'y ai placé un système bootable...

J'ai maintenant l'impression d'avoir 2 machines... une petite et une très groooosse...
Et au prix de revient du Giga... on s'y retrouve..

Avril-VII a dit:
J'ai passé commande d'un PB12"SD hier à 18H sur l'apple store avec la reduction de 10% qu'offre la carte ISIC.
Je n'ai toujours pas recu le mail du service financier.
Donc j'appelle l'apple Store, aux commandes et ils me disent que le paiement n'a pas encore été accepté par la banque et qu'il faut voir avec elle. Pourtant les comptes sont nikel OK chez moi...
Quelqu'un peut m'aider ?

Question con : t'as payé par carte bancaire ?

T'as vérifié si ton plafond mensuel permettait d'inclure l'achat en question ?

Je sais ça peut paraître bête mais ça m'est aussi arrivé quand j'ai commandé mon alu :D la honte de ma vie :D :D Tu reçois un petit mail poli qui te dit "je suis désolée (c'est une fille qui cause), mais votre commande n'a pas pu être traitée. Veuillez voir avec votre banque" :rose: :rateau:

Sinon dans tous les cas les paiements mettent environ 3 jours ouvrés pour être validés par le centre bancaire qu'utilise Apple.

Bonne chance ;)