ba ! bou !! que c'est caca un pc !

Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
Pour revenir dans le sujet :D :love: j'adore !
Bon, il remarche le PC ou tout est cramé dedans ? :love:
M'en fout, moi, j'ai un iMac sans ventilateur... :D

et non, le pc fonctionne encore... à peine croyable n'est ce pas ? :heu:

j'en reviens toujours pas de la tonne de poussière ! je pense qu'il a fait exprès pour m'emmerder...genre j'ai que ça à faire pendant que je suis au chomage !!

grrrrr :mad:

:siffle: J'ai des bestioles qui se calent on sait pas comment juste derrière les parties transparentes de mon G4. Et deux trois moucherons ds les pieds de l'écran plat.

Je suis étonné de votre ignorance crasse (crasse, tiens, ça s'insère bien dans la conversation, ça !).

PC, ça signifie Plein de Cochonnerie. Rien d'étonnant, donc à trouver ça dedans :D :D :D

ah ba oui je me disais aussi...

par contre si j'ai un conseil pour tout le monde les gens, faites un petit nettoyage dans vos PowerMac, iMac, eBook et autres... moi je me suis empressé de regarder. C'est un truc de ouf !

Apca a dit:
MAIS non !!!!!!!! PC = PLANTE CONSTAMENT ! :hein:

:D :p

T'as pensé à verser les droits à Anne Roumanoff ? 'tain, depuis qu'y zont mis son squetch sur le CD D'SVM Mac, tout le monde croit ça, alors qu'en fait, outre ce que j'ai mis plus haut, PC ça veut dire plein de choses (Putain de Camelotte, Particulièrement Craignos, Pour les Cafards, et j'en passe ...) :D :D :D

Malkovitch a dit:
:siffle: J'ai des bestioles qui se calent on sait pas comment juste derrière les parties transparentes de mon G4. Et deux trois moucherons ds les pieds de l'écran plat.

Maintenant je sais pourquoi je n'ai pas pris de portable : les cafards ca fait tâche* :rateau: :casse: :D

* je précise que ce n'est pas sur Clermont qu'ils sont ;) :p :love:

nagonags a dit:
Ba oui personne n'est parfait ! Avant de switcher, j'en étais de secte pc, mais j'ai compris rassurez vous !! :D

Sans rire, on s'en fout.

l7.jpg

Tout a l'air en bon etat pourtant, mais j'aurais besoin que tu me l'ammene que je puisse faire un diagnostique plus "profond" :D :D

Bassman a dit:
Tout a l'air en bon etat pourtant, mais j'aurais besoin que tu me l'ammene que je puisse faire un diagnostique plus "profond" :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai l'impression qui en à qui diagnostic le mauvais pc... :rateau:

ca me donne envie de croquer sa pomme....

au fait qq un sait pourquoi il y a un croc dans la pomme apple? pourquoi ne st elle pas pure vierge et parfaite?? cette pomme est-elle representative de la tentation facile,la deception et le malheur des hommes sur terre ? cette definition s appliquerait plutot au pc....

Statut
Ce sujet est fermé.