ba ! bou !! que c'est caca un pc !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était le fils de Blanche neige ?

Non, en fait je crois qu'il y a une légende avec l'informaticien Alan Turing qui aurait été empoisonné comme ça mais beaucoup l'ont démenti...
Impardonnable que je ne sache plus alors que je deviens ACCRO à MACGE !

Par contre le Bi pro a l'air de bien marcher :D

l29.jpg

J'ai demandé a personne de m'aider non plus :D :D :D

Info sensationelle, Bassman en a deux ! :D

iPantoufle a dit:
C'était le fils de Blanche neige ?

Non, en fait je crois qu'il y a une légende avec l'informaticien Alan Turing qui aurait été empoisonné comme ça mais beaucoup l'ont démenti...
Impardonnable que je ne sache plus alors que je deviens ACCRO à MACGE !

Mui mui, c'est une histoire comme ca...

Alan turing aurait croquer une pomme et aurait été tué à cause de la cianure qui se trouve dedans. La pomme était avant multicolore et croquer en mémoire de lui. (multicolore car je pense qu'il était homo sexuel).

Enfin, c'est une histoire comme ca... :heu: :casse:

theozdevil a dit:
Les Mac s'encrasse aussi rapidement que les PC et sa si on ne les entretien pas.
Voila NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:D

va falloir qu'on te sorte toi :siffle:

macinside a dit:
va falloir qu'on te sorte toi :siffle:

tien mackie j'en profite....mon imag g4 est plus bruyant depuis son achat en aout 04

tu as un lien pour savoir comment et où le demonter pour un nettoyage?

merci :love:

robertav a dit:
tien mackie j'en profite....mon imag g4 est plus bruyant depuis son achat en aout 04

tu as un lien pour savoir comment et où le demonter pour un nettoyage?

merci :love:

mais je me déplacerait spécialement pour belle maman :rose:

Bah si faut vraiment je prend la carte mere avec, c'pas un soucis :D

En réalité, pour en revenir à la pomme coquée d'Apple, c'est en hommage à celui qu'on pourrait considérer comme le père de l'informatique, un certain prénommé Allan Turing, mathématicien anglais ayant réussi à casser les codes secrets allemands d'Enigma (revision n°1) pendant la 2nde guerre Mondiale. (Malheureusement pour lui la révision 2 était beaucoup plus difficile à casser..et ce n'est qu'après le vol d'une machine a bord d'un sous-marin allemand qu'ils en ont compris le fonctionnement). Pour en revenir à turing, il était effectivement homosexuel et le gouvernement qui réprimait ca à l'époque (et ouais ca rigolait pas!) lui à laissé le choix entre la prison à vie et la castration chimique. Il choisit la seconde solution et le poison lui fut adiministré dans une pomme.

• J’aime
Réactions: Freelancer
Comme ça ?

Statut
Ce sujet est fermé.