Ba? Et tony hawk?

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Salut!

Dites, j'ai lu sur le site d'Apple que les iBook G4 étaient livrés avec Tony Hawk... Mais moi je l'ai pas eu avec mon piti G4 800! L'est où? caché dans un CD? Je me suis fais floué?
frown.gif


Bigre, le mystère reste épais...
confused.gif
 
Ben ouais, tous les ibooks sont livrés avec tony hawks ... mais il est pas à part sur un cd. Normalement du dois le trouver dans ton dossier applications. (il est déjà préinstallé sur ton dd).
voilà
wink.gif
 
je rebondis sur cette question pour savoir s'il est possible de partitionner le disque avec le système préinstallé, sans effacer les données.
Pour revenir à Tony Hawk, je vas bientôt recevoir un iBook et faut-il installer normalement, puis récupérer Tony Hawk et enfin partitionner (en réinstallant, peut-être ?) ou peut-on partitionner avant d'installer, sans perdre ce qui est préinstallé ?
 
bertouille a dit:
je rebondis sur cette question pour savoir s'il est possible de partitionner le disque avec le système préinstallé, sans effacer les données.
Pour revenir à Tony Hawk, je vas bientôt recevoir un iBook et faut-il installer normalement, puis récupérer Tony Hawk et enfin partitionner (en réinstallant, peut-être ?) ou peut-on partitionner avant d'installer, sans perdre ce qui est préinstallé ?

Partitionner implique formater, donc effacer ce qui était préinstallé.
Cela dit, avec les CD/DVD fournis tu peux remettre tout ce qui était préinstallé
 
euh... ok, admettons qu'il s'installe avec panther....
Si j'ai procédé à une installation personnalisé, comment je peux le récupérer? Parce que j'ai bien regardé dans les différentes options d'installations, j'ai rien trouvé....
 
woulf a dit:
regarde la réponse de Soba juste plus haut: livré sur un CD à part...
Peut-être sur le CD 3 là où il y a Appleworks et consort
wink.gif
 
regarde la réponse de Soba juste plus haut: livré sur un CD à part...


Ouin!!!! j'ai pas de CD à part de tony Hawks!!!!
 
Lodoss a dit:
Peut-être sur le CD 3 là où il y a Appleworks et consort
wink.gif

Je l'avais préinstallé sur l'iBook. Je crois qu'il n'est que dans la partie restauration ...
 
Euh ... j'ai jamais dit qu'il était livré sur un cd à part ...
laugh.gif

Normalement il est préinstallé sur ton dd ... mais si il ne l'est pas, comme dit melauré, il doit se trouver dans le cd de restauration ... et je sais pas si tu peux le réinstaller à part.
Si tu veux vraiment y jouer (perso je le trouve pas super) tu devras peut-être réinstaller/restaurer panther.
 
Au pire tu le restaures sur une autre partition ou sur un autre DD ...
 
Je voudrais pas dire une connerie mais
j'ai eu ce probleme avec idvd:

Lorsque que mon Powerbook a migré de jaguar à panther, j'ai perdu ce logiciel et il etait en faite sur mes cd d'installation.

Il suffit de mettre le cd n°1 et d'installer les packages ou compléments.

Suivre la procédure et aprés avoir installé un truc (je pense le logiciel de restauration), Panther demande quel apli tu veux installé en plus..


confused.gif
Je sais pas si j'ai été trés clair
confused.gif
 
qslprod a dit:
hello,

moi avoir powerbook et pas tony hawk, c normal ?
3 semaine que je l'ai
smile.gif


A+

Ce n'est que pour les iBooks les suppléments logiciels
wink.gif
Si tu veux AppleWorks, Tony Hawk ou Deimos Rising, vu que tu as les moyens de te payer un powerbook tu peux te payer les softs
wink.gif
 
qslprod a dit:
Bref chez Apple, plus tu raque et moins on t'en donne quoi ??

Là t'exagères je crois... Sur un iBook t'as deux jeux : Tony Hawk’s Pro Skater 4 et Deimos Rising.
Sur un PowerBook t'as Art Directors Toolkit, GraphicConverter, OmniGraffle et OmniOutliner, les licences de ces logiciels sont bien plus chères que les deux jeux !
 
effectivement, après avoir reçu mon iBook, partitionné et réinstallé, on peut restaurer les logiciels. IL demande alors ce qu'on veut restaurer : il y a quatre rubriques dont une "jeux" qui contient THPS4 et Deimos Rising (les autres sont "Classis", "Bureautique" avec AppleWorks et "je ne sais plus")