Bah 'Tanplan qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pourtant une bonne correction .....
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Du goudron et des plumes vi !!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On va finir par le savoir que tu postes sur ton portable !!
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je poste pas en SMS pourtant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> pas de poule a l'horizon
tongue.gif

[/QUOTE]
Quand tu te retrouveras devant une poule de 2.60, tu nous prends une photo et on en reparleras
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu m'étonnes !! Pas facile de poster avec la main droite scotchée sur la touche "enter"

[/QUOTE]

je préfère ne pas savoir ce que fait la gauche au même moment!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

je préfère ne pas savoir ce que fait la gauche au même moment!

[/QUOTE]
C'est de son âge, enfin presque... L'est pas très précoce non plus !!
laugh.gif
laugh.gif

Je pense que l'éveil aux choses de la vie est pour l'année prochaine, ou peux être la suivante le concernant...

Pas tout en même temps, il a déjà fait l'apprentissage de l'échec récement...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Je pense que l'éveil aux choses de la vie est pour l'année prochaine, ou peux être la suivante le concernant...

[/QUOTE]

Il faut rester optimiste...
laugh.gif
laugh.gif

Quel est l'andouille qui lui a fait croire qu'à 12 000 posts son Mac se transformerait en princesse ?
confused.gif
laugh.gif

Quel est l'andouille qui lui a fait croire qu'à 12 000 posts son Mac se transformerait en princesse ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben tu le savais pas
tongue.gif

Ben les boutons (désolé, mais il faut prononcer ce mot parfois...
laugh.gif
) ça n'est pas trés radiophonique...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Ben tu le savais pas
tongue.gif

[/QUOTE]

Et de deux !!
Ça a l'air contagieux en plus...
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

confused.gif
macG ne me reconnaît plus, j'ai dû utiliser un nouvel alias (proche, néanmoins, n'allons pas brouiller les pistes)
du coup, impossible de lire les MP et tout, et c'est frustrant...
qu'est-ce qu'il est arrivé à Tanplan? je croyais détenir le monopole de l'oeil au beurre noir...

(quand est-ce qu'on me rend mon identifiant et tout à moi que j'avais?)
EM.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emma.peel:</font><hr /> (quand est-ce qu'on me rend mon identifiant et tout à moi que j'avais?)

[/QUOTE]

A mon avis c'est encore un coup de Mackie, ca. Il a fait des trucs similaires à l'Apple expo (il cherchait par exemple tous les pretextes possibles pour bizouiller Api ou Bengillli). Ceux qui étaient présents doivent encore se souvenir avec effroi l'avoir vu déambuler dans les allées les moins éclairées de l'expo, l'oeil humide et la bouche en issue d'oeuf, a la recherche de pauvres hotesses égarées. Il a même trafficoté l'assenseur de Ficelle afin de refaire le coup de Michel Blanc (alias Mr Duce) dans "les bronzés font du ski": toutes les 5 mns il disait à ses pauvres compagnons d'infortune: "on va crever dans cet assenseur, alors autant s'éclater une dernière fois non?" et joignant l'affreux geste a la parole, dégraffait les boutons de sa braguette... Je ne vois donc qu'une solution: tu dois faire la bise au Mac-à-l'intérieur ©. A toi de voir si l'enjeu en vaut la chandelle.
laugh.gif

A ce propos, n'oublions pas de le féliciter pour sa dernière création. Ca c'est de la com!

apple.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emma.peel:</font><hr />
confused.gif
macG ne me reconnaît plus, j'ai dû utiliser un nouvel alias (proche, néanmoins, n'allons pas brouiller les pistes)
du coup, impossible de lire les MP et tout, et c'est frustrant...
qu'est-ce qu'il est arrivé à Tanplan? je croyais détenir le monopole de l'oeil au beurre noir...

(quand est-ce qu'on me rend mon identifiant et tout à moi que j'avais?)
EM.

[/QUOTE]

confused.gif

confused.gif

[/QUOTE]
D'accord avec toi ! ça devait être de la bonne....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.