bah voilà....

hunjord

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2003
1 169
77
48
Back home
www.cs-designer.net
Bah voilà, ce week end, j'ai reformaté un disque dur de PC....
Celui d'une copine, 2 mois le HP....un fichier NTDLR qui s'est sauvé après l'installation d'un anti-virus, je précise que la demoiselle est très rigoureuse, et avait super besoin de s'en servir, pas le temps d'aller au SAV.
pffff.....vraiment....c'est de la cochonnerie !!!
Faut que je la fasse switcher, ce sera pas trop dur....:D:D:D

hunjord a dit:
Faut que je la fasse switcher, ce sera pas trop dur....:D:D:D

T'es marteau toi ?!? :eek: :eek: :eek:

Et comment tu vas aller passer des après-midi chez elle et passer pour le sauveur si elle a un Mac, hein ???

;)

supermoquette a dit:
Effectivement y en a qui voient pas les problèmes des forums en-dessous :siffle:
Et sinon, tu as deja étais faire un tour sur des forums pécé :siffle: :casse: :p

cham a dit:
T'es marteau toi ?!? :eek: :eek: :eek:

Et comment tu vas aller passer des après-midi chez elle et passer pour le sauveur si elle a un Mac, hein ???

;)
Il trouvera d'autres arguments, qui lui laisseront peut etre les mains libres, et pas sur un clavier :siffle: ;):p

le_magi61 a dit:
Et sinon, tu as deja étais faire un tour sur des forums pécé :siffle: :casse: :p
Installe les produits norton et tu verras... Faut juste pas exagéré non plus : au boulot je vois pas cette catastrophe si systématiquement invoqué, on frise la légende urbaine là...

supermoquette a dit:
Installe les produits norton et tu verras... Faut juste pas exagéré non plus : au boulot je vois cette catastrophe si systématiquement invoqué, on frise la légende urbaine là...
Justement, c'est le fait d'avoir installé Norton qui m'a fait arriver ici (sur les forums mac en général) :siffle:
Enfin bon, on n'est pas la pour polémiquer, y'a du bon des 2 cotés (:D) et s'il arrive à avoir une photo de cette copine, qu'il la poste ici, on lui donneras nos commentaires ;):p:D

le_magi61 a dit:
:siffle:
Enfin bon, on n'est pas la pour polémiquer, y'a du bon des 2 cotés (:D) et s'il arrive à avoir
Je suis d'accord mais à la place d'apple j'aurais plut^t pris amd :D
b5.jpg

question de goût peut-être?
enfin intel c'est joli aussi

le_magi61 a dit:
Justement, c'est le fait d'avoir installé Norton qui m'a fait arriver ici (sur les forums mac en général) :siffle:
Enfin bon, on n'est pas la pour polémiquer, y'a du bon des 2 cotés (:D) et s'il arrive à avoir une photo de cette copine, qu'il la poste ici, on lui donneras nos commentaires ;):p:D
Yep....sorry, après une exténuante journée de travail, je me suis fait attrapé dans des histoires sournoises de garcon, où l'aperitif et la carbonara ne sont que de fourbes chimères....pour ce qui est de la copine....:love::love:
qui sait....si elle switch....peut être viendra-t-elle visiter ce forum....