Baldur's gate 2

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
Je voudrais savoir si il y a dans ce forum des personnes qui ont fait un peu de BG2 car j'ai un problème vraiment exaspérant et aucun site de soluces ou de guide qui se disent complets n'a put m'aider. J'attends de savoir si quelqu'un est incollable sur le sujet pour poser ma question car elle est très spécifique .
Merci d'avance.
P.S: petite précision, je refuse d'utiliser le moindre code pour ce jeu, ce serait un sacrilège.

J'ai pris comme personnage principal un nain. Au début de l'histoire on doit délivrer un elfe du nom de Jaheira. Ce personnage reste avec nous pendant le reste de l'aventure et j'ai sans doute commis une erreur car elle a été maudite par un méchant vilain pas beau. La malédiction lui fait perdre 4 points permanents de vie assez régulièrement et à l'heure qu'il est elle est plus faible que le plus minable des gobelins. J'ai vainement essayé de la guérir, je l'ai conduite dans tous les temples de la ville j'ai enquêté comme j'ai pu, bref elle meurt à petit feu.Le plus difficile, c'est que dans ce jeu on s'attache vraiment au personnages et ce serait trop bête qu'elle meure après tous les bons et loyaux services qu'elle m'a rendus.
Si vous connaissez la solution je vous en conjure donnez la moi, une vie est en jeu.
:(

Il faut progresser dans le jeu et la solution viendra tout seul (si je me rappelle bien). C'est une histoire avec les Menestrels, est ce que tu as deja visité leurs quartiers ?

Justement, je suis allé les voir et ils m'ont dit que pour entrer je devais accomplir une mission. En fait ils m'ont envoyé assassiner un magicien qui fabriquait des mutants. Le combat fut âpre et sanglant (= plutôt balèse). Après le massacre comme mes personnages étaient affaiblis, je me suis arrêté dans une auberge juste à côté et c'est là que le vilainméchantpasbeau à fait des siennes. il faut que je trouve rapidement un moyen d'arrêter ça car il ne lui reste pas plus de trois jours à vivre et encore moins s'il y a le moindre combats.

Est ce que tu as deja récupéré sa meche de cheveux ?

En fait il te faudra tuer le Baron Ployer et attendre 24h (en prenant soin de conserver la meche de cheveux).

Sinon essaye vraiment de faire cette quete car Jaheira est vraiment tres forte (et attend de voir les elementaux de feu :up :up: )

Quoi, qu'entend-je, kexexa ?
(ça veut dire non)
Continues, on est sur la bonne voie.

J'y avais pensé à un moments mais comme je ne l'ai pas retrouvé, j'ai laissé tombé cette piste. Et on peut le trouver où ce rat (tel., adresse em@il etc...(tagadagada pouet pouet)) ?

Bonjour,

Je recherche désespérément Baldur's Gate II, mais il est introuvable. Sur le site d'Apple, il figure au catalogue, mais il n'est plus disponible.

Donc, si quelqu'un le vend, je suis preneur ;)

:king:

Vendre Baldur's Gate 2 !!! Oulalalala, mais c'est pas rien. Moi, je l'ai acheté sur Amazon.fr, mais il est maintenant indisponible, j'ai sans doute pris l'un des derniers, pas de bol. Sur Amazon.com, il y est mais en anglais, c'est quand même mieux que rien.