Barbie Lac des Cygnes

mac4921

Membre confirmé
7 Février 2004
68
1
Ici & Là
Bonjour,
J'ai installé sur notre Mac familial un jeu pour notre petite fille : Barbie Lac des Cygnes.
Malheureusement un conflit "d'autorisation" ne lui permet pas de jouer avec sa session (le jeu démarre et au bout d'un moment le message suivant apparaît : l'utilisateur ne possède pas les autorisations nécessaires pour ...).
Quelqu'un aurait une solution pour lever cet "interdit" ??
Merci.

Sélectionner le dossier de l'application, faire pomme-i (pour lire les infos), dans l'onglet propriétaire tout en bas, mettre toutes les autorisations en lecture et écriture pour tous les utilisateurs, et faire appliquer aux éléments inclus, ça devrait suffire. ;)

Rien à voir avec le système, ça ne concerne que les sims puisque ce n'est que sur le dossier de l'application que tu vas modifier les droits d'accès. Je suppose que le jeu a justement besoin de pouvoir écrire sur ce dossier pour des sauvegardes ou autres choses de ce genre. Dans le pire des cas ta fille pourrait planter le jeu si elle est du genre à aller fouiller dans le dossier en question et y modifier des fichiers, mais ça me paraît assez peu probable ;) et les dégâts seraient extrêmement limités.

Super :up: !
J'ai fait la modif ... Tout fonctionne parfaitement bien ... voilà une heureuse (je parle de ma fille, bien sûr) et un papa rassuré pour son système :D .
Merci beaucoup.