iPhone 6s Batterie KO après changement programme apple

wronis

Membre confirmé
18 Janvier 2005
96
6
45
Bordeaux
Bonjour,

J'ai un souci avec le téléphone Apple de mon père.
Je lui ai fait changer la batterie de son Iphone 6S par Apple dans le cadre du programme de remplacement en novembre dernier car il avait les fameux problèmes de batterie (iphone qui perd en vitesse et extinction inopinée)
Le téléphone a très bien fonctionné jusqu'ici avec une capacité à 100 %, une vitesse retrouvée et plus d'extinction sans raison.

Jusqu’à ce jour ou le téléphone est resté chargé à 100 % toute une journée et qu'il s'est éteint. Depuis impossible de le rallumer, en le branchant la pomme apparait puis disparait toute les quelques secondes. J'ai changé de chargeur/cable et le problème est le même. J'ai tenté une restauration DFU mais rien ne s'affiche.

Le téléphone est très légèrement gonflé du coté des boutons du son et entre l'écran et le châssis, signe d'une batterie qui gonfle je présume. C'est pour l'instant très très léger.

Ma question est la suivante : Le changement de batterie apple n'est garantie que 3 mois. A votre avis quelle est la meilleure chose à faire ? Le ramener à l'apple store au risque d'une facture salée ? changer la batterie moi même au risque que la carte mère soit déjà flinguée et que ça ne serve à rien ?
 
Je vous conseille aussi de retourner à l'Apple Store, là où vous avez changer la batterie, et de leur exposer le problème.
 
Dernière édition par un modérateur: