Batterie qui fond sur 6S

Jean Claude Dusse

Membre actif
23 Novembre 2007
184
4
Paris
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est lié à ce problème de réseau /GPS et Bouygues.
Car le GPS n'est pas forcément activé. Le téléphone passe peut-être son temps à chercher le réseau car je trouve la réception bien moindre que sur mon ex 6.

En tout cas, la batterie fond beaucoup plus vite.
Bien entendu, tout est à jour...

Anyone ?
 
J'ai un iPhone 6s et je suis sur le réseau Bouygues et je n'ai rien constaté: dans mon usage standard (pro & perso) mon iPhone tiens 1 journée / 1 journée 1/2.
 
J'avais vu sur Internet que certaines personnes avait des problèmes de batterie sur les derniers iPhones en chargeant la beta 9.1 mais pas sur la 9 basique. Tu perds autant de batterie en veille qu'en l'utilisant ?
 
Moi je suis passé sous iOS 9.1 hier soir pour faire un peu le tour du propriétaire. Et je trouve que cette MAJ est loupé... J'ai des problèmes liés à l'autonomie par rapport à iOS 9.0.2 et des problèmes d'affichages au niveau de effets de l'interface systèmes qui bugs. Bref je me demande ce qu'ils ont améliorer mais j'ai direct fait le downgrade vers iOS 9.0.2 en attendant plusieurs mois que les versions soient un peu plus stable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors, petits conseils avant de regretter amèrement une MàJ :

1) Attendre une semaine ou deux avant de juger des écarts d'autonomie (iOS peut passer du temps à référencer Spotlight, ou autres tâches énergivores par exemple)

2) En cas de problème de type bug d'affichage ou lenteur après une MàJ, redémarrer l'iPhone peut largement aider...

:merci: