Battlefield 3 souffle fort...

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon MBP, dernier modèle 15".
J'ai partitionné et installé bootcamp et une version de Windows 7 Pro 64 bits.
J'ai installé BF3 (quelle galère).
Lors des premiers lancement, pas moyen d'utiliser le clavier et la souris. J'ai eu la "merveilleuse" idée de débrancher la souris USB que j'utilisais et hop... plus de soucis, le trackpad fonctionne ainsi que le clavier. Il va falloir que j'achète une souris sans fil car jour à un FPS sans souris... :mouais:

Le soucis que je rencontre est que mon MBP se met à souffler comme si ça faisait 1h qu'il encodait une vidéo alors que je joue que depuis 30 secondes... c'est tout de même assez gênant.
J'ai laissé tous les paramètres du jeu par défaut.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
Arnaud.
 
Peux-tu nous donner la config exacte?
Merci
 
__- le mac n'est pas fait pour jouer. BF3 demande une config de dingue et une vrai carte graphique ...
Le pro c'est une petite carte graphique donc ca chauffe ca chauffe !!!!!! Faut pas etre etonné ...

si tu veux jouer a BF3 il faut une console ou un pc ! Avec une vrai carte ... Pas un MBP , maintenant on achete un mac et c'est pour mettre bootcamp et jouer au dernier jeux non optimisé pour un portable sans vrai Carte... Un pc a 800€ le fait tourner , eviter d'aller mettre 2000€ sur un mbp 15 quoi...
 
MBP 15", 2,4Ghz, 8Go de ram, Corei7(QuadCore), carte 6770M 1go, DD 7200tpm

Je te rassure MacBordeaux, je n'ai pas acheté ce petit bijoux pour jouer, mais tant qu'à faire si il peut... le faire...;)
 
@ziarn :

même déception de mon côté...
j'ai abandonné BF3 (malgrès ma config : MBP 2011 - 8Go - i7 quadcore...) alors que COD Black ops tournait super bien...
 
J'ai déjà BF3 sur PS3, je vais l'acheté sur Steam pour voir...

J'ai quasi la même config en iMac (voir signature), et par exemple Skyrim tourne très bien ! Je vais acheter BF3 et vous en dire des nouvelles...

Au pire, tu peux aussi essayer de baisser la config vidéo de BF3
 
j'ai comparé avec un pote qui a quasi la même config et effectivement, ça souffle aussi. Idem sur des sites flash qui bouffent bop de puissance.
Mes pb de souris et clavier ont été réglé avec une magic mouse.
 
même réponse camarades !

sur mon Macbook Pro 13" de 2010 ( 7.1 ) je joue à Starcraft II sur Mac, Warcraft 3 TFT, Team Fortress 2 et autres jeux classiques de Steam ( counter strike day of defeat Left4Dead etc )
et ça passe nikel, via windows, déjà la batterie dure grand max 2H, ensuite je suis habitué à l'entendre souffler pour un rien. J'y vais molo avec windows 7 via bootcamp en ne jouant qu'à des " jeux de voyage " genre League of Legend / Modern Warfare 2 ( le 3 à noel ? ) et Oblivion ( Skyrim à noel ) ? avec WRC 2 à Noel aussi j'espère.
Et Diablo III sur Mac :D

bref, un macbook c'est un appareil de voyage, pas une grosse station de travail.

j'attends un iMac pour tenter Battlefield 3 ou sinon retour à la case tour + écran + windows 7 + Ubuntu pour travailler.

Sinon je pense juste squatter chez des amis pour BF3 ou si je suis trop désespéré penser à une XBOX. Mais ça risque pas.

En fait j'essaie de voir si un iMac supporte bien windows 7 et des jeux aussi lourds que BF3
 
En fait j'essaie de voir si un iMac supporte bien windows 7 et des jeux aussi lourds que BF3

Perso j'ai testé BF3 sur mon Imac avec Seven 64 Bits Pro.
J'ai mis resolution 1920 et les graphismes en moyens ca plutot pas mal.
Par contre justemement je n'entend pas les ventilateurs se mettrent a fond au autres, ils sont aussi silencieux que sous Lion.

J'ai Imac 27 Mi 2011 avec i5 2,7Ghz Quad core, 12GO de Ram DDR3 et puis la Radeon 6770.
Apres pour ce qui est de MW3, je le fais tourner en 2560 de resolution et tous les graphismes a fond
 
Je suis content de voir que des gens peuvent jouer à Battlefield 3 sous Imac !
En revanche je jouais à COD-MW2 et à COD-BO sur OS-X Lion via Crossover Games mais Battlefield 3 ne veut pas du tout s'installer, dommage.

Je voudrais tenter d'installer Windows 7 (ou autre) mais j'ai des soucis lors de l'installation. Comment avez-vous procédé pour l'installer ? (je cherche en parallèle de ce post bien entendu ...)
Mon bootcamp plante ... je laisse l'ordi tourner des heures sans que la barre de progression n'avance.

Ma config :
Imac 27 pouces mi-2010 - 2,93GHz intel Core i7 - 8Go DDR3 - ATI RADEON HD 5750 1024 MB - OS X Lion 10.7.2
 
Je suis content de voir que des gens peuvent jouer à Battlefield 3 sous Imac !
En revanche je jouais à COD-MW2 et à COD-BO sur OS-X Lion via Crossover Games mais Battlefield 3 ne veut pas du tout s'installer, dommage.

Je voudrais tenter d'installer Windows 7 (ou autre) mais j'ai des soucis lors de l'installation. Comment avez-vous procédé pour l'installer ? (je cherche en parallèle de ce post bien entendu ...)
Mon bootcamp plante ... je laisse l'ordi tourner des heures sans que la barre de progression n'avance.

Ma config :
Imac 27 pouces mi-2010 - 2,93GHz intel Core i7 - 8Go DDR3 - ATI RADEON HD 5750 1024 MB - OS X Lion 10.7.2

Pour ma part, J'ai lancé bootcamp depuis lion, gravé le CD bootcamp avec les derniers pilotes et fait suivant... suivant ... J'ai inséré le DVD Windaube 7 quand il me l'a demandé et je l'ai laissé faire tout seul.
Tentes une nouvelle fois après avoir zappé ta PRAM.