Beejive ou IM+ ?

Quelle application de messagerie instantané ?

  • Beejive

    Votes: 11 39,3%
  • IM+ (version payante)

    Votes: 4 14,3%
  • Je ne connais aucune des deux

    Votes: 13 46,4%

  • Total voters
    28

Sushiwa

Membre actif
15 Janvier 2009
157
19
Montpellier
twitter.com
Juste un petit sondages pour les personnes qui ont testé ces deux applications.

Elles sont toutes les deux en promo (7,99€ au lieu de 12,99€ pour Beejive et 4,99€ au lieu de 7,99 pour IM+) en attendant leurs mises à jours gérant le push et je me tâte pour savoir laquelle prendre (les deux ont l'air très bien même si Beejive à l'air quand même un peu plus travaillée)
 
il existe aussi IM+ Lite, qui est gratuit. Ca permet de tester.
 
je sais pas. IM+ Lite, je ne l'utilise qu'occasionnellement pour chater 5 minutes avec mes contacts msn quand j'attends le métro, parfois. Je vois pas trop ce que je ferai du push sur cette appli
 
perso moi ça sera IM+ ( ptetre simple question d'habitude)
y'a pas que le push y'a aussi la géolocalisation ! impécable pour prouver à sa chérie qu'on est bien au taffe :D
 
Sans AUCUNE hésitation Beejive. La présentation est très bonne. IM + j'ai essayé, je l'ai quitté.
 
pour moi, Beejive, c'est l'une des applications les plus abouties sur iPhone OS. mais c'est cher…
 
Je vais peut-être me laisser tenter par Beejive… bien que ça soit effectivement un peu cher pour une messagerie instantanée. Mais elle gère le Push, contrairement aux autres, même s'ils s'y mettront aussi, le temps qu'Apple valide.
 
Personnellement j'utilise IM+ Lite et c'est largement suffisant pour simplement converser.. Je pense que tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
 
Bonjour ! Je me permets de remonter le sujet car je me trouve à mon tour dans l'hésitation entre ces 2 logiciels. :)
J'aimerais savoir lequel des 2 gère le push le plus "longtemps", c'est à dire celui qui permet d'apparaitre en ligne le plus longtemps après avoir quitté l'appli. Mon choix se fera principalement sur cette fonctionnalité.
Également, est-ce du vrai Push dans les 2 cas ? Pas de l'email déguisé ?
 
Bonjour ! Je me permets de remonter le sujet car je me trouve à mon tour dans l'hésitation entre ces 2 logiciels. :)
J'aimerais savoir lequel des 2 gère le push le plus "longtemps", c'est à dire celui qui permet d'apparaitre en ligne le plus longtemps après avoir quitté l'appli. Mon choix se fera principalement sur cette fonctionnalité.
Également, est-ce du vrai Push dans les 2 cas ? Pas de l'email déguisé ?

J'utilise Beejive et je confirme qu'il s'agit de vrai push. Et par conséquent, tu restes constamment en ligne, c'est le principe du push.

J'imagine qu'il en est de même avec IM+.
 
J'utilise Beejive et je confirme qu'il s'agit de vrai push. Et par conséquent, tu restes constamment en ligne, c'est le principe du push.

J'imagine qu'il en est de même avec IM+.

Mais c'est quoi l'intérêt du push : rester online même quand tu n'es pas connecté ? :mouais:

Cela n'est pas très sympa pour tes contacts qui ne sauront plus si tu es en ligne ou pas vu que tu l'es en permanence ! :siffle:
 
Mais c'est quoi l'intérêt du push : rester online même quand tu n'es pas connecté ? :mouais:

Cela n'est pas très sympa pour tes contacts qui ne sauront plus si tu es en ligne ou pas vu que tu l'es en permanence ! :siffle:

Non, c'est de rester online quand tu es en balade, avec l'iPhone en poche, et donc atteignable facilement, mais tu peux aussi te déconnecter hein.
 
vraiment bien cette appli

ca + skype et on a toute la panoplie des IM sur son iphone :)

par contre, beejive est peu cher pour une appli je trouve
 
Coucou à tous (et bonne année lol)

Il serait interessant de comparer :

Beejive
Im+
eBuddy pro
et les autres :D

Pour ma part ce que j'attend d'une telle lappli :

Les Avatars
L'envoi de Photo
La réception de Photo
Mode Paysage

Il semblerait que la dernière version d'eBuddy Pro remplisse le "cahier des charges" lol
En promo en + à 2.39€, ça me tente...

Qq'un l'utilise?
 
Finalement j'ai pris la version payante d'ebuddy pro. Vraiment bien comme application, mais bizzarement parfois je vois la photo de mes correspondant, parfois non... Sinon envoi de fichier possible, c'est vraiment sympa.