Benjamin cherche un modo pour le bar !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Je m'inquiète pas, je m'en fous royalement, mon bon Lemmy. Je ne suis pas sur que la capacité à raler et à semer le merdier sans jamais rien apporter de concret fasse rire les autres autant que ces boufonneries m'ont fait rire. Je suis même sur que vous allez perdre au change. Et que d'autres ne seront pas aussi sensibles que moi aux liens d'amitié que tu avais avec Alain, et que ça ne les genera pas de t'envoyer aux fraises.
Allez, fais mumuse. J'ai autre chose à faire, et depuis longtemps.

ouais.
C'est bien ce que je disais.
:eek:
 
Excusez moi mais en lisant les post précèdent qui parle de naas, j'ai vu les commentaires laissé, me dite pas qu'il est mort? (parce que la j'ai vraiment les larmes au yeux).
 
Non, "naas" n'est pas mort, il lui arrive même de poster sous un autre pseudo. Il est juste faché. Mais naas n'est pas son vrai nom, tu sais. :D:p
 
on fait un vote du style miss france on les fait tous défillé en mayo de bain.
 
Dark Templar a dit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle :eek:

De drole, je sais pas. Ce que je sais, petit enfoiré, c'est que je t'ai demandé je ne sais pas combien de fois si tu voulais intégrer l'équipe, et que je vois que tu as attendu que je me barre pour accepter. :hein::p
 
rezba a dit:
De drole, je sais pas. Ce que je sais, petit enfoiré, c'est que je t'ai demandé je ne sais pas combien de fois si tu voulais intégrer l'équipe, et que je vois que tu as attendu que je me barre pour accepter. :hein::p
Crois bien que je le regrette (que tu te barres, pas que j'arrive) ;). Mais bon, c'est une loi immuable, les vieux deviennent trop vieux et les jeunes prennent la relève :p
 
On ne compte plus les réglements de compte de haute volée, dans ce sujet :siffle:
Sachez simplement que le mieux placé pour assurer la modération du Bar n'a pas une seule fois posté dans ce sujet. Je vous laisse y voir-là ce que vous voulez :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.