Pour info "Neuf_Wifi" c'est le nom de ton hotspot communautaire, donc oui il ne trouve pas sur le même sous réseau. il sert aux autres abonnés qui passe près de chez toi pour s'y connecter gratuitement.
etienne000 a dit:Merci ca marche a meirveille ! et pour le hotspot c'est quoi exactement ?
Pour info "Neuf_Wifi" c'est le nom de ton hotspot communautaire, donc oui il ne trouve pas sur le même sous réseau. il sert aux autres abonnés qui passe près de chez toi pour s'y connecter gratuitement.
Bonjour,
Le neuf wifi ne correspond pas à ta 9box mais à un hotspot. Pour connaitre ta clé wep il faut que tu te connectes avec un cable RJ45 à ta 9box et que tu tapes dans un navigateur Internet (safari par ex.) 192.168.1.1 et là tu trouveras la clé WEP ou WPA entrée par défaut
J'ai moi aussi un pb avec ma neuf box, mais avec l'i-phone. Il y a un mac et un PC à la maison, ils arrivent tous deuc à fonctionner en wifi avec le réseau neuf protégé en WAP. Je ne parviens en revanche pas à configurer l'i-phone : il a bien détecté le réseau mais refuse la clé wep de la box. Que faire ?
si tu rentres le bon mot de passe il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mais peut-être à tu ajouter un filtrage mac ?