Besoin d'aide pour Neuf Cegetel sur Mac ? (neufbox, mail...)

Bah ça met juste disons 1 ou 2 minutes pour que le message "parte" et apparaisse dans "messages envoyés".. :mouais:

si le message est lourd (en pièces jointes), c'est normal
si tu es en IMAP, c'est toujours plus long car il fait deux envois : une en synchro sur ta boite brouillon et envoyé, et ensuite il l'envoie réellement;)
d'où l'impression de lenteur
mais sur un mail normal, c'est maxi 10 à 15 secondes
Des fois les procédures d'authentification peuvent être longues, mais chez neuf pas d'authentification et de mon côté jamais de soucis ;)

si tu es en IMAP, c'est toujours plus long car il fait deux envois : une en synchro sur ta boite brouillon et envoyé, et ensuite il l'envoie réellement;)
Des fois les procédures d'authentification peuvent être longues, mais chez neuf pas d'authentification et de mon côté jamais de soucis ;)

Nan je te parle d'un message avec un petit texte c'est tout..

Note que comparé à mon ancienne puissance avec Numericable (30 Mégas..), j'ai l'impression de me retrouver avec du 56k.. :(

S06

Heuuu au fait c'est quoi l'"IMAP"..?? :love:

mon avis, c'est que tu as plusieurs smtp et qu'il perd du temps en commençant pas par le bon.
Tu dois pouvoir forcer si léopard le smtp de neuf;)
Sous tiger, il les prend dans l'ordre

mon avis, c'est que tu as plusieurs smtp et qu'il perd du temps en commençant pas par le bon.
Tu dois pouvoir forcer si léopard le smtp de neuf;)
Sous tiger, il les prend dans l'ordre

Yeeeeeees j'ai supprimé les autres et effectivement ça va plus vite, maintenant il faut voir si en expé d'un mail avec plusieurs mails en CCI c'est la même rapidité.. (?) :siffle:

je viens de faire les démarches en signalant mon déménagement à neuf et donc mon nouveau numéro, je voulais savoir combien de temps fallait il avant qu'ils n'ouvrent ma ligne à l'adsl?
sachant que sur le site de neuf dans mon compte c'est toujours mon ancien numéro de téléphone qui est enregistré

de plus, comment rompre son contrat? je dois attendre que mon contrat ai un an?

je viens de faire les démarches en signalant mon déménagement à neuf et donc mon nouveau numéro, je voulais savoir combien de temps fallait il avant qu'ils n'ouvrent ma ligne à l'adsl?
sachant que sur le site de neuf dans mon compte c'est toujours mon ancien numéro de téléphone qui est enregistré

de plus, comment rompre son contrat? je dois attendre que mon contrat ai un an?

Tu résilie quand tu veux (avec frais de resil fixes), en ce moment il peut y avoir un délais d'envrion 2 semaines pour une activation.

bonjour

voilà j'ai un gros souci par rapport a ma connexion internet via neuf par airport sur mon macbook pro : avant, tout marchait pour le mieux, l'airport repérait le signal et m'autorisait a naviguer sur le net seulement du jour au lendemain lorsque j'essaie de me conecter, je choisis mon réseau "Fast 8802 ect" celui me demande une clé WEP. j'introduis la clé fournie en dessous du boitier et un message s'affiche disant " l'administrateur a une liste restreinte d'accès et votre ordinateur n'est pas répertoriée ect."

alors je ne comprend plus rien du tout, j'ai tenté les assistants réseau et de connexion internet j'en reviens toujours a ce message ...

Help please ...? merci d'avance:zen:​

salut!
alors, je suis chez sfr adsl(c'est pas mal), j'ai un pc (eh oui!), mon macbook m'est livré demain:).
je voudrais passer chez neuf pour une raison, la télé sur ordi.
j'ai bien fait de lire le topic, j'ai trouvé une partie de la réponse, c'est compatible sur mac.

MAIS, est-ce qu'une manip est nécessaire pour passer de pc à mac, ou puis-je simplement selon l'ordi regarder la télé sans changer aucun paramètre dans ma box(par exemple, lorsque mon pc part en sav, etc)
je n'ai pas de télé(d'où l'intérêt de cette option pour moi), et je regarderai essentiellement sur mon pc(17 pouces).

merci d'avance!

ah oui, si au passage certains ont testé l'option, je serai intéressé de savoir ce qu'ils en pensent.

Neuf tv sur PC marche bien avec VLC sur Mac.
L'image n'est pas terrible mais c'est toujours ça…

bonjour

je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous :)

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer le délai d'activation d'une ligne adsl.

le reste des formalité est ok, j'ai ma neuf box. elle est branché ;)

le site neuf me dit qu'elle est en construction ...
et que ça prend 19 jours .....:rolleyes:

il me semble que cela est long... se n'est pas un immeuble de 12 étage !!

merci beaucoup pour vos réponses ( peut etre ..)

Bienvenue :coucou:
Compte bien 2 semaines ;) mais bon si tu as déjà ta box et tes identifiants ça ne devrait plus trop tarder :mouais:

Surtout laisse brancher la neuf box.

Ca fait combien de temps que tu attends ?

Je suis client neuf , l' offre 100% NeufBox à 29,90euros mais j' ai une Neufbox Trio 3D (j' ai pas la Wifi) et j' ai une question:

Je peux bénéficier de Neuf Wifi gratuitement (Hot Spot dans toute la France) et Fon (le réseau Wifi dans le Monde)?

Parceque mon iPhone peut bénéficier de ce service et en plus il y a une nouvelle application iNeuf pour iPhone (jailbreaké) pour simplifier la connexion (plus besoin de retaper l' identifiant et le mot de passe).
Sur le site du Neuf , il y a marqué que ceux qui ont l' offre 100% Neufbox bénéficient de Neuf Wifi "offre inclut".Même pour les clients qui n' ont pas de nouvelles NeufBox et pas de Wifi?

pour neuf wifi, oui, j'ai un pote qui a pu en bénéficier loin de chez lui(avec ses identifiants)

d'ailleurs il y en a un dans mon quartier, quand j'essaie d me connecter, il me demande mes identifiants neuf(pas une clé comme chez les autres).

mais je ne suis pas chez neuf hein