Je suis en train de passer chez neuf, avec la nouvelle neuf Box.
Le temps qu'ils me connectent et je vous dirais :sleep:
Le temps qu'ils me connectent et je vous dirais :sleep:
Pas évident de s'y retrouver dans ce topic, alors pardonnez moi mais j'énonce mon problème. J'installe une neuf box chez des amis tout à l'heure, le téléphone fonctionne, la connexion ADSL via ethernet aussi, sur les 2 mac, mais pour le wifi rien du tout... le voyant du wifi est bien allumé sur la box, l'aiport activé sur le mac, je me suis connecté à l'interface de la box pour désactiver la clé WAP mais rien ne change, aucune barre dans aiport, le mac ne voit rien du tout, pas de réseau, que dalle. On fait quoi à ce moment là ? Je ne sais pas si le wifi du mac fonctionne, il est pas vieux et n'a jamais été testé. Sur l'interface de la box, tout indique que la box est ok et que le wifi est actif.
Alors problème de box ou d'aiport sur le mac ?
Je vais venir avec mon powerbook pour voir si lui voit quelque chose, mais pas avant un petit moment, donc si vous avez une idée ou une suggestion, elle est la bienvenue merci
Verifie qu dans l'interface de ton routeur tu as bien activé le WIFI (dans wifi>configuration :
http://www.hebergement-images.com/03/1174564425_Image 2.jpg
et aussi :
dans réseau>login/mot de passe, il faut que tu soit en mode routé et multiposte etc...
http://www.hebergement-images.com/03/1174564622_Image 1.jpg
J'espère que ca peut t'aider
sur la fin chez Alice, j'ai décidé de passer chez neuf telecom. Quel est le délais d'ouverture de service ?
Eh bin pour ma part j'attends depuis six semaines. Je loue une chambre chez l'habitant, le proprio les a appelé plusieurs fois, mais toujours aucun changement à l'horizon.
Pis dans l'éventualité où le service arriverait enfin, je viens de lire qu'il y aurait une pénurie mondiale de carte wifi pour neufbox. Si c'est le cas, je suis pas prêt d'avoir internet dans ma chambre... Ouin.
Si c'est le cas, je suis pas prêt d'avoir internet dans ma chambre... Ouin.
Tu as commandé par telephone?
Pourquoi une carte wifi? Je croyais que la nouvelle neufbox etait wifi
soeurette a dit:Pitain, quelle mauvaise nouvelle