Besoin d'aide pour Orange sur Mac ? (Livebox, mail...)

Je suis sur le Canal 10, quand j'ai allumé le micro onde, c'est passé de 400 a 0 en moins d'une seconde, puis c'est remonté presque aussi vite c'est descendu un fois le micro onde lancé!!!
Etrange :mouais: (car pourquoi ca remonte apres si le MO parasite? car ca va aussi vite qu'avant une fois que c'est reparti… c'est louche… on m'espionne :mouais: :heu: )
Sinon, on sait jamais ce que contiennent les MAJ livebox, aucun endroit ou savoir??
 
Je suis sur le Canal 10, quand j'ai allumé le micro onde, c'est passé de 400 a 0 en moins d'une seconde, puis c'est remonté presque aussi vite c'est descendu un fois le micro onde lancé!!!
Etrange :mouais: (car pourquoi ca remonte apres si le MO parasite? car ca va aussi vite qu'avant une fois que c'est reparti… c'est louche… on m'espionne :mouais: :heu: )
Sinon, on sait jamais ce que contiennent les MAJ livebox, aucun endroit ou savoir??

A ce propos, il y en a une qui doit se faire ces jours-ci. Elle dure 20 minutes.
 
Je suis sur le Canal 10, quand j'ai allumé le micro onde, c'est passé de 400 a 0 en moins d'une seconde, puis c'est remonté presque aussi vite c'est descendu un fois le micro onde lancé!!!
Etrange :mouais: (car pourquoi ca remonte apres si le MO parasite? car ca va aussi vite qu'avant une fois que c'est reparti… c'est louche… on m'espionne :mouais: :heu: )
Sinon, on sait jamais ce que contiennent les MAJ livebox, aucun endroit ou savoir??

Le MO parasite au moment de son lancement (courant de rupture provoquant une fraction de seconde une puissance d'émission qui peut atteindre plusieurs centaines de fois la puissance nominale du générateur de micro ondes). Après cet épisode très court, la puissance d'émission redevient normale, et les parasites disparaissent. Phénomène bien connu des radio-astronomes.
 
Le MO parasite au moment de son lancement (courant de rupture provoquant une fraction de seconde une puissance d'émission qui peut atteindre plusieurs centaines de fois la puissance nominale du générateur de micro ondes). Après cet épisode très court, la puissance d'émission redevient normale, et les parasites disparaissent. Phénomène bien connu des radio-astronomes.
Bravo, Pascal77.

Un post de 4 lignes sans un jeu de mots.
 
je n'arrive pas a acceder à ma ivebox (sagem), il me demande un mot de passe... et un nom d'utilisateur et j'avais jamais eu ca avant !
 
dsl mon coloc avait trifouillé le mot de passe (un coup de fil et zou réglé)

merci

en fait, j'ai un probleme, mon airport reconnait le reseau wanadoo mais n'y accede pas

par contre, dans les bars, il le reconnait tout de suite et se connecte...

je pige pas
 
j'ai fait les differentes manip :

1) suppression du reseau wanadoo sur mon mac puis creation d'un autre reseau (en fait le meme)

ccl : marche po

2) remis la cle wep dans a livebox

ccl : marche po non plus

quelqu'un a t'il une autre idée ?:o
 
le symbole airport s'active (enfin le radar bizarre en haut a droite), le reseau est trouvé (wanadoo machin), le signal est quasi au max, mais il veut pas se connecter.

alors j'utilise le cable... mais ca me soule, je peux pas me deplacer dans l'appart du coup...
 
je precise : il ne veut pas se connecter a internet, aucunes maj dispo (vu que a connexion ne se passe)

par contre, dès que je sors, au bar du coin, le wifi est detecté (comme chez moi), mon airport fonctionne (comme chez moi), par contre, il se connecte (pas comme chez moi):rose:
 
le symbole airport s'active (enfin le radar bizarre en haut a droite), le reseau est trouvé (wanadoo machin), le signal est quasi au max, mais il veut pas se connecter.

alors j'utilise le cable... mais ca me soule, je peux pas me deplacer dans l'appart du coup...

Ok, il voit le réseau Wanadoo, mais tu l'as bien sélectionné ? En te lisant, j'ai l'impression que le WiFi du troquet du coin est paramétré par défaut sur ton Mac.
 
ben quand je clique sur l'icone airport (dans un bar), il me trouve automatiquement le reseau du bar, et j'ai pu qu'a le slectionner et zou, je suis connecté...:mouais: