Besoin d'aide pour Orange sur Mac ? (Livebox, mail...)

J'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, qui garde en mémoire l'historique des connexions.
Mais je demandais ça parce qu'il est précisé dans les CGV d'Orange :
"seule la mesure du débit indiquée sur la page information système du modem pourra être utilisée par le Client pour faire valoir le non-respect des engagements de France Télécom"
 
Et qu'est-ce qui t'empêche de l'utiliser ?
 
Salut a tous je viens d'aquérir mon iMac, a vrai dire je viens de switcher! Venons en a mon problème, j'ai une livebos j'ai donc suivi le procéder du livret d'installation, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'entre ma clé WEP, la un messga eme dit " le reseau selectioner restreint son accès grace a une liste de controleq d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pa répertorier.
Je pens equ c'ets un rpoblèem d'autoristation étant donner que la led rouge de connection internet est fixe et que dans me spréférence systeme le réseau airport est activé.
Si quelqu'un trouvais la solution!
Merci d'avance
 
Salut a tous je viens d'aquérir mon iMac, a vrai dire je viens de switcher! Venons en a mon problème, j'ai une livebos j'ai donc suivi le procéder du livret d'installation, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'entre ma clé WEP, la un messga eme dit " le reseau selectioner restreint son accès grace a une liste de controleq d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pa répertorier.
Je pens equ c'ets un rpoblèem d'autoristation étant donner que la led rouge de connection internet est fixe et que dans me spréférence systeme le réseau airport est activé.
Si quelqu'un trouvais la solution!
Merci d'avance

Bonjour, tu as peut être oublié la phase d'association de la Live Box et de ton micro : il faut appuyer sur un des deux boutons à l'arrière de la box, mais je ne sais plus trop lequel (tu devrais trouver dans la notice).
 
Bonjour, tu as peut être oublié la phase d'association de la Live Box et de ton micro : il faut appuyer sur un des deux boutons à l'arrière de la box, mais je ne sais plus trop lequel (tu devrais trouver dans la notice).
Celui marqué REG
 
j'ai toujours mon probleme wifi sur le mac (voir haut) alors je me demande si ce n'est pas une question de portée savez vous un peu pres quelle la portée de la livebox sagem en wifi ??
 
Salut,

J'aimerai savoir ce qu'est le code WPA personnel. quand je veux me connecter via airport, que je choisi ma livebox pour connecter, il me demande ce code ... Help !
 
Salut,

J'aimerai savoir ce qu'est le code WPA personnel. quand je veux me connecter via airport, que je choisi ma livebox pour connecter, il me demande ce code ... Help !

Bonjour et bienvenue sur le forum. :up:

La clé (et non le code) WPA personnel est une clé de cryptage des données utilisée par le WIFI. Tu devrais bien lire la documentation de ta LB où l'emplacement de la clé est décrit (en général une étiquette sous la box). Je conseille en général de se connecter en ethernet (câble) au début puis d'aller sur la page d'administration de la LB (192.168.1.1) avec un navigateur (Safari ou Firefox) de chercher un peu du coté de la sécurité et du sans fil ou Wifi pour trouver cette clé puis de faire un copié - collé pour la saisir quand elle est demandée à la connexion à la Livebox en WIFI.

PS : tout ceci a déjà été expliqué très largement dans ce fil. ;)
 
C'est encore moi ! maintenant j'ai ce message " une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau airport "livebox" ".

J'en peux plus ! :rateau:
 
oui j'ai pensé à faire cette association ! Vous allé me dire que j'ai cas brancher la livebox par ethernet mais je peux pas la TV est en bas et Imac en haut !!! lol comment faire simple qd on peut faire compliqué....

est ce que ça pourrait être qu'il y a trop de distance entre Imac et la LB ? et aussi il y a 2 autres ordi en WiFi, ca fonctionne trés bien !
 
j'ai la livebox sagem, avant j'avais l'autre et je me souvient trés bien des 2 boutons distincts, mais je vois pas sur celle là.... suis un gros boulet!

en tt cas merci pour votre rapidité de réponse et votre patience :love:
 
bonsoir à toutes et à tous

Alors voilà: ce soir, ô joie profonde, j'ai enfin été raccordé par orange... le net marche, tout va bien... sauf que: je n'arrive plus après une première connexion à me diriger vers la console de ma livebox via l'adresse spécidfiée par orange (http://192.168.1.1/)
c'est comment qu'il faut faire, dès lors?

edith vient de me prévenir: truc assez cinglé: ça marche pas sous safari, mais sous firefox, si.... va comprendre....
 
bonsoir à toutes et à tous

Alors voilà: ce soir, ô joie profonde, j'ai enfin été raccordé par orange... le net marche, tout va bien... sauf que: je n'arrive plus après une première connexion à me diriger vers la console de ma livebox via l'adresse spécidfiée par orange (http://192.168.1.1/)
c'est comment qu'il faut faire, dès lors?

edith vient de me prévenir: truc assez cinglé: ça marche pas sous safari, mais sous firefox, si.... va comprendre....

Bonjour, je ne suis plus chez Oranges depuis plusieurs mois. Il est vrai qu'au début de la Live Box les mises à jour n'étaient pas possibles via Safari mais la consultation restait fonctionnelle.. Quelques semaines avant que je ne change d'opérateur et après une mise à jour de la LB, Safari était devenu opérationnel en consultation comme en modification.

Si tu es bien relié au Net par ta Live Box, tu devrais trouver son adresse IP dans les préférences réseau - onglet TCP/IP c'est théoriquement l'adresse du routeur. A moins que tu n'aies un autre routeur sur ton réseau (ce qui est source d'ennuis sur un réseau).