Besoin d'aide pour Orange sur Mac ? (Livebox, mail...)

.Faut-il que je crée d'abord un réseau wifi avec la livebox, puis que je le modifie pour ajouter la time capsule, ou bien puis-je tout tout configurer en même temps?
Bonjour,

C'est l'inverse qu'il faut faire : créer un réseau wi-fi avec la Time Capsule et connecter la Livebox sur la Time Capsule (avec un câble Ethernet).

Commence par configurer ta connexion Internet en connectant ta Livebox au Mac avec le câble Ethernet (explications fournies dans le mode d'emploi de la Livebox).

Ensuite tu crées le réseau wi-fi avec la Time Capsule, tu déconnectes la Livebox du Mac et tu la connectes sur la Time Capsule.
 
J'aimerai mettre en réseau mon mac en ethernet sous 10.4 et le MacBook sous SL en Wifi comment faire ?

Merci

Bonjour,
il suffit d'activer le wifi sur le MacBook et trouver la livebox puis entrer la clé wep.
Ensuite, il y a un bouton "association" sur les livebox sur lequel il faut appuyer pour que le MacBook se synchronise au réseau.
;)
 
Oups, répondu trop vite, j'avais zappé le wifi...
 
Non mais j'aimerai faire un réseau local pour pouvoir envoyer des fichiers sur le MacBook ou le eMac . Comment faire ?

J'ai déjà mis le MacBook en Wifi aucun soucis pour ça ... :D
 
Depuis ce matin j'ai des problèmes de connexion. Le voyant @ de la Livebox se met à clignoter rapidement pendant un moment. Puis ça s'arrête tout seul.

Ca me l'a fait 4 ou 5 fois et c'est particulièrement pénible.

J'ai consulté le site d'Orange et je n'y ai pas vu mention de perturbations de réseau pour aujourd'hui.

D'autres ont-ils ce problème ?
 
Aidez mooiiiii !!!!

Pourquoi je n'arrive pas a connecter mon MacBookPro 13 sur ma livebox alors que mes autres machines marche et quand j'essaye du Wifi gratuit ca marche dessus !!!

Aidez moiiiiiiiiii
 
Bonsoir,

Déjà réparer les autorisations
http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#AUTORI


Si cela ne fonctionne toujours pas:

Dans Application ouvrir connexion Internet sélectionner air port dans le champ réseau choisir autre.

Un panneau apparaît dans nom de réseau clic sur triangle noir et sélectionner votreconnexion exemple: Wanadoo efa5

Dans le champ sécurité sans fil, choisir clé hexadécimale, et non mot de passe wep
saisir voir mot de passe.
 
Aidez mooiiiii !!!!

Pourquoi je n'arrive pas a connecter mon MacBookPro 13 sur ma livebox alors que mes autres machines marche et quand j'essaye du Wifi gratuit ca marche dessus !!!

Aidez moiiiiiiiiii

Tu as pensé au bouton d'association sur la LB.
 
bonjour, j'ai partagé mon macbook et mon imac, mais quand l'un des 2 est éteint, je n'ai plus accès à l'autre? Où ai je faux????? Merci.