yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 48 Parigô perso.wanadoo.fr 17 Août 2007 #81 j'ai pas osé
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 17 Août 2007 #82 Picouto a dit: T'inquiète ! Elle a pris des vêtements chauds ! :siffle: Cliquez pour agrandir... Il y aurait donc des fétichistes au bar :eek:
Picouto a dit: T'inquiète ! Elle a pris des vêtements chauds ! :siffle: Cliquez pour agrandir... Il y aurait donc des fétichistes au bar :eek:
A Anonyme Invité 17 Août 2007 #83 Je suis pour l'instant à Montréal donc le Chili c'est un peu pour l'année prochaine Si si regardez sur une carte ... Merci Takamaka pour toutes ces précisions, que je n'ai même pas trouvé sur igénération* :siffle: *Je sais pas faire la recherche là bas...
Je suis pour l'instant à Montréal donc le Chili c'est un peu pour l'année prochaine Si si regardez sur une carte ... Merci Takamaka pour toutes ces précisions, que je n'ai même pas trouvé sur igénération* :siffle: *Je sais pas faire la recherche là bas...
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 607 3 504 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 17 Août 2007 #84 odré a dit: Je suis pour l'instant à Montréal .../... Cliquez pour agrandir... Dit bonjours a Belle-maman pour moi si tu la croise Sinon, t'es super en avance pour l'ouverture de l'Apple Store Rue Sainte Catherine
odré a dit: Je suis pour l'instant à Montréal .../... Cliquez pour agrandir... Dit bonjours a Belle-maman pour moi si tu la croise Sinon, t'es super en avance pour l'ouverture de l'Apple Store Rue Sainte Catherine
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 28 Mars 2011 #85 gwen a dit: Dit bonjours a Belle-maman pour moi si tu la croise Sinon, t'es super en avance pour l'ouverture de l'Apple Store Rue Sainte Catherine Cliquez pour agrandir... Dites, odré, elle est rentrée?! car, j'ai pas vu les photos. Ca c'est du déterrage de post ... :siffle:
gwen a dit: Dit bonjours a Belle-maman pour moi si tu la croise Sinon, t'es super en avance pour l'ouverture de l'Apple Store Rue Sainte Catherine Cliquez pour agrandir... Dites, odré, elle est rentrée?! car, j'ai pas vu les photos. Ca c'est du déterrage de post ... :siffle:
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 28 Mars 2011 #86 takamaka a dit: Dites, odré, elle est rentrée?! Cliquez pour agrandir... Elle n'est surtout plus membre de ce forum
takamaka a dit: Dites, odré, elle est rentrée?! Cliquez pour agrandir... Elle n'est surtout plus membre de ce forum
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 28 Mars 2011 #87 takamaka a dit: Ca c'est du déterrage de post ... :siffle: Cliquez pour agrandir... j'ai fait mieux mille années avant que tu ne t'inscrives et je casse des tortues luths tous les matins. alors faisez pas les *ons ! :o
takamaka a dit: Ca c'est du déterrage de post ... :siffle: Cliquez pour agrandir... j'ai fait mieux mille années avant que tu ne t'inscrives et je casse des tortues luths tous les matins. alors faisez pas les *ons ! :o