Super, Merci!
Je vais attendre le mois de Novembre alors!
Je pense que vous allez souvent me voir sur ce forum, il est vraiment génial.
Bonne journée
bonjour à toi et bienvenue!
si tu es étudiante jusqu'au 30 octobre tu bénéficierais de l'offre Mac + iPod
disons qu'Apple te remboursera 130 euros pour l'iPod de ton choix (si tu choisis un iPod plus cher, le remboursement ne sera toujours que de 130 euros, d'où Mac + iPod gratuit, ça n'est jamais vraiment le cas)
le conseil de prendre le second MacBook avec lecteur super/drive (lecteur et graveur de CD et DVD contrairement au combo, ton choix initial qui lit CD et DVD mais ne grave que les CD) est judicieux
j'ai 80 Go de disque dur (avec lecteur super/drive qui donc lit et grave CD et DVD car j'ai pris mon MacBook en janvier dernier avant la petite mise à jour datant de juin) et je trouve cela un peu juste
surtout si tu veux installer BootCamp et donc partitionner ton disque dur interne
ensuite, les nouvelles versions, je ne sais pas du tout
la petite mise à jour à mis 5 mois à se faire (je n'ai donc absolument pas regretté mon achat en janvier), alors peut-être en novembre, peut-être en janvier
on n'est jamais sûr de rien avec Apple!!
aussi si tu attends un nouveau MacBook, les nouveaux modèles risquent de prendre quelques scories avant d'être au mieux de leur forme
du coup, ce MacBook dans sa version actuelle est vraiment très sûr et très fiable à présent
pour commencer, c'est pas plus mal
si tu commandes en fin octobre, tu auras Léopard installé dans ton MacBook et tu pourras bénéficier de l'offre iPod en sus
alors que si tu attends une nouvelle révision du MacBook, je ne sais pas ce que cela donnera
les nouveaux iMac intel avec écran brillants connaissent quelques soucis de jeunesse que risquerait de connaître aussi le nouveau MacBook
d'où ma prérence vers le MacBook actuel qui est très bien rodé!!
bon courage pour ton choix (celui du milieu dans l'offre actuel ça c'est sûr!)
PS et 2 Go de Ram, c'est mieux en effet!
mais n'achète pas sur Apple, tu peux commander chez MacWay ou ailleurs et c'est tout simple à installer, ça ne fait pas sauter la garantie