Besoin d'un avis svp via iWeb...

Statut
Ce sujet est fermé.

BrYaN SiNgEr

Membre actif
18 Janvier 2008
216
6
Voila j'ai créer un site via iWeb, mais je suis deçu car sa rame est imposible de le référencer dans google... Je suis dégouter d'avoir payé..... :(

Voila je chercher un Moyen d'avoir un blog site web, qui rame pas, et qui soit référencé dans google :D

Vous avez des liens ou astuce ? je suis prés à payer quelqu'un si il arrive a faire le méme site que le mien mais avec les options que j'ai marqué :up:

http://www.vaxcorp.com/

Voici mon blog, qui rame... :(

Si tu cherches à faire un site type blog, le mieux aurait peut-être été d'essayer un CMS comme Wordpress ou Dotclear qui sont destinés à cet usage. :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
C'est iWeb que tu veux abandonner pour un autre logiciel?
Ou c'est un hebergeur plus performant que vaxcorp que tu recherches?

On ma dit que iWeb était lourd, c'était a cause de lui que les site ramé...

---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

Je voudrais un Blog, genre comme ceci:

http://www.lokan.fr/blog/

Comment faire? Merci :cool:

ben vous regardez en bas de la page du lien que vous avez donné et vous voyez que le blog est fait avec Wordpress, qui a été mentionné précédemment. Donc vous téléchargez Wordpress et vous l'installez sur votre hébergeur. Pour ça, il suffit de suivre les indications données avec Wordpress.

C'est clair qu'iWeb n'est pas un genie de l'optimisation de code html.... mais dans ton cas ça dépasse tout ce que j'ai vu jusqu'à présent!

Je pense que l'hébergeur n'est pas non plus complètement étranger à la difficulté d'accès.

Bon je le garde, mais j'ai besoin de vous, je cherche depuis 2 semaines sur le Web pour référencer mon site via Google, je ny arrive pas.. Cela marche échec, et je n'arrive avec les MeaGoogle dans le code Htlm etc, rien compris, vous pouvez pas m'aidé ? une astuce simple ? Merci :zen::zen::cool::D

mais vous voulez référencer en payant des mots clés ?

Non mais cela marche pas avec iweb..:(

La discussion continue là-bas.
Merci de ne pas poster le même problème dans plusieurs sujets différents.

Statut
Ce sujet est fermé.