beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
On m'appelle ?
laugh.gif

ça dépend, est ce qu'il aime les teckels ???

Pour en revenir au bagnolles...

Je trouve que peut de constructeurs européens peuvent se targuer d'être aussi innovant que renault, et aussi doués que peugeot.

Renault fait des bagnolles de mieux en mieux finies, aux designs inhabituels, et peugeot se met à faire des bagnolles superbes, qui restent beaucoup trop chères au regard de la concurrence allemande pour le haut de gamme en tout cas (607).

Volvo, a fait un effort ces derniers temps pour adoucir ces lignes, mais bon, pas de magie à mon gout.

Enfin, bon, apellez moi dieu et c'est tout !

QU'est ce qu'il y a qu'est ce que j'ai fait ?

Foguenne a dit:
Voici un petit roadster bien sympa.
Pas trop puissant pour les radars (quoi que 136 CV c'est déjà pas mal pour 850 Kg)
laugh.gif

Une ligne hyper sympa. Trois places, largement suffisant.
laugh.gif

p_100204-renault_wind_01.jpg

p_100204-renault_wind_03.jpg

p_100204-renault_wind_04.jpg

A oui, c'est une Renault. Merci Sylko.
wink.gif

À noter pour les parisiens qu'elle est déjà visible à l'Atelier Renault sur les Champs Elysées. Elle est très convaincante en vrai.
smile.gif
On note quelques réminiscences du nouveau style BMW dans le traitement des volumes. Sinon la vue la plus étonnante est de plein face, elle parait extrêmement large, le capot encadré par les phares étant beaucoup plus étroit, ça laisse beaucoup de place pour les ailes !

[MGZ a dit:
alèm]
tellement forte qu'il n'y aucune différence...
crazy.gif

t'es trop fort toi... tu mériterais un bon coup de ZIP...

[MGZ a dit:
alèm]
entre elles imbécile
en passant, les volovo aussi sont moches... c'est ça aussi la relativité banane...

si tu lisais les post au lieu d'y répondre, je disais qu'elles avaient une identité propre par rapport aux autres marques! on ne confond pas une volvo avec une vw, une peugeot ou une toyota...
crazy.gif

decoris a dit:
si tu lisais les post au lieu d'y répondre, je disais qu'elles avaient une identité propre par rapport aux autres marques! on ne confond pas une volvo avec une vw, une peugeot ou une toyota...
crazy.gif

Et à part ça, tu aimes les chiens ??
laugh.gif

decoris a dit:
crazy.gif

T'es fort toi...
crazy.gif
T'arrives à confondre une Peugeot avec une VW ou une Toyota...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je crois que le monsieur va plus vouloir poster si ça continue...
laugh.gif

Que pensez vous de la nouvelle Alfa GT ?

Alfa-GT-115.jpg

Alfa-GT-back-115.jpg

Trois moteurs : V6 3.2 de 240ch
rateau.gif
, 2.0 JTS 166ch
up.gif
et 2.0 D de 150ch
sick.gif

Moi, elle me plait bien... Je prendrais la V6, ou alors une ch'tite 350Z
zen.gif

Superbe comme toutes les dernières alfa...

Je suis fan.

La mécanique, c'est italien ou anglais, en dehors, rien d'autre.

Statut
Ce sujet est fermé.