iMax a dit:Les Renault pas, peut-être...![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
tellement forte qu'il n'y aucune différence...![]()
decoris a dit:aucune différence avec quoi???
sonnyboy a dit:Enfin, bon, apellez moi dieu et c'est tout !
sonnyboy a dit:Enfin, bon, apellez moi dieu et c'est tout !
Foguenne a dit:Voici un petit roadster bien sympa.
Pas trop puissant pour les radars (quoi que 136 CV c'est déjà pas mal pour 850 Kg)![]()
Une ligne hyper sympa. Trois places, largement suffisant.![]()
![]()
![]()
![]()
A oui, c'est une Renault. Merci Sylko.![]()
tellement forte qu'il n'y aucune différence...![]()
t'es trop fort toi... tu mériterais un bon coup de ZIP...
entre elles imbécile
en passant, les volovo aussi sont moches... c'est ça aussi la relativité banane...
decoris a dit:si tu lisais les post au lieu d'y répondre, je disais qu'elles avaient une identité propre par rapport aux autres marques! on ne confond pas une volvo avec une vw, une peugeot ou une toyota...
![]()
decoris a dit:si tu lisais les post au lieu d'y répondre, je disais qu'elles avaient une identité propre par rapport aux autres marques! on ne confond pas une volvo avec une vw, une peugeot ou une toyota...
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Je crois que le monsieur va plus vouloir poster si ça continue...![]()
iMax a dit:Que pensez vous de la nouvelle Alfa GT ?