beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis du même avis, cette Alfa est superbe.
Le lifting de la 156 est également très réussi. En noir, elle est encore plus belle.
smile.gif

Cette GT s'inspire énormément de la 156. C'est vrai qu'elle a une belle ligne.
Elle va peut-être attirer les propriétaires de Coupé 406.

Par contre je ne sais pas si elle est plus "logeable" que la 156. Sur cette dernière, la banquette est fixe... Il y a seulement une trappe à Skis.

C'est, entre autre, pour cette raison que depuis décembre 2003, je suis passé de la 156 à la 156 SportWagon. Je trouve que, elle aussi elle a une belle ligne pour un petit 'break".

Voilà 2 ans que je roule en Alfa et c'est vraiment pas une corvée. Certes elles décotent rapidement, mais autrement c'est que du bonheur.

Et lorsque je vais au garage pour la révision, j'ai la joie d'apercevoir des Maserati et des Ferrari... Encore du plaisir...

TitaNantes a dit:
C'est, entre autre, pour cette raison que depuis décembre 2003, je suis passé de la 156 à la 156 SportWagon. Je trouve que, elle aussi elle a une belle ligne pour un petit 'break".

Ah oui ça on a déjà vu pire !
in_Alfa_156Sportwagon_01.jpg

cool.gif
rateau.gif

'+

Sur la photo que tu montres le lifting est bof mais l'auto "dans la rue" est vraiment très belle.

Le groupe Fiat est à la fête et c'est très bien, j'espère que les ventes suivront.

Voici le nouveau "proto" de petite Fiat, La Trepiùno dont l'inspiratrice n'est autre que la mythique 500.
up.gif

Je la trouve vraiment terrible.
smile.gif

p_fiat_trepiuno_ext1.jpg

p_fiat_trepiuno_ext3.jpg

Sur la photo ci-dessus, elle est même "sportive" cette petite Fiat.

p.s. pour décoris qui semble très "anti voiture française" et très VW et Volvo.
Que penses-tu du moteur 2 l D de la nouvelle Volvo V50 ?
Il tourne pas mal le 2L HDI de Peugeot non ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
Sur la photo que tu montres le lifting est bof mais l'auto "dans la rue" est vraiment très belle.

Ben je trouvais la photo plutôt sympa en fait.
laugh.gif
Bon en tout cas la Fiat est chouette, s'ils la sortent c'est cool.

'+

Foguenne a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roohhh dis moi, tu n'aurais pas lu ça dans auto plus
wink.gif

Sans être excessivement fan de volvo, j'avoue que j'étais intéressé par la V50 qui doit arriver en concession sous peu, et que la prise en main effectuée par autoplus me semble décevante, en tous cas en ce qui concerne (non, non, pas le moteur, je le dirai pas, Peugeot est un très bon dieseliste depuis, pfffff), l'habitabilité et le coffre, ce qui est un comble pour un break
frown.gif

Visiblement, sur les renouvellements de gamme, les coffres ne semblent pas leur souci premier chez volvo: la S40 a un entrebaillement de coffre tout petit, c'en est presque ridicule; ceci dit l'habitacle est très très sympa.

Allez, c'est bon, j'achète un pick up ford F150, ça au moins c'est commode à garer, c'est designé à la tronçonneuse et puis tellement économique en V8 (ça doit bien faire 5 ou 7 litres de cylindrée hihi), en tous cas, autoplus ne pourra pas dire que la poussette du petit ne rentre pas dans la benne !!!
laugh.gif

image14.jpg

Oui, je lis Auto-Plus, l'Auto-Journal et le moniteur de l'automobile.
laugh.gif

J'aime aussi la Volvo V50 mais les anti-voiture X ou Y par principe m'énerve.
laugh.gif

Si tu veux un break joli, au prix raisonnable avec une bonne capacité de chargement, la Mégane break est idéale, son coffre est plus grand que celui de la Laguna. Evidement, ce n'est pas vraiment le même "standing" mais bon.

Ma compagne qui est assez Renault m'a déjà prévenu que ça serait sa prochaine voiture, à chaque fois que l'on va pour un entretien où autre dans le garage Renault du coin, elle m'oblige à m'installer dedans et à constater comme le coffre est grand et pratique, "et en plus, elle a 5 étoiles au crash test"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ahhh oui, le Moniteur automobile, excellente revue, et surtout les référendums des propriétaires sont hyper instructifs, c'est le chasseur d'images de la bagnole (patapayyyy !).

Le break mégane, ah oui, c'est pas le même "standingue" que la volvo ou la béhème ou la mercados. Hein ? quoi ? On me dit que c'est pas le même prix, non plus, ah vi
laugh.gif

Je n'ai jamais particulièrement été attiré par Renault, mais j'avoue que le scénic nouvelle version n'est pas mal du tout (et le site renault.fr est très bien fait, et fonctionne sous safari), le seul hic de ce que j'ai vu c'est la difficulté d'avoir une boite automatique (modèle haut de gamme only ou presque, motorisation idem, etc), ce qui arrive en tête de mon cahier des charges
wink.gif
et pi madame woulf est complétement anti monospace
laugh.gif

Ce qui est stupéfiant chez Renault, c'est la quantité invraisemblable de versions existantes: dans les 40 rien que pour le scénic... franchement, est ce bien raisonnable ?

Bah finalement je vais surement m'orienter sur un joli ptit rav4 4 portes, automatique, en occasion repéré il y a peu.... Voilà, ça c'est du break modulaire
laugh.gif

Ceci dit, la Ford Mondeo offre je crois une capacité de chargement hallucinante, se trouve être à un tarif abordable et bien équipée et surtout, peu onéreuse sur le marché de l'occasion.

Et puis le break jaguar arrive...

iMax a dit:
Que pensez vous de la nouvelle Alfa GT ?

Alfa-GT-115.jpg

c'est trop un réchauffé de la 156 à mon gout... je préfère le prototype C8 compétizionne...

Foguenne a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sauf que peugeot s'est fourni chez ford

et puis j'ai rien en sois contre les française, je desteste juste le look des renault, que je trouve objectivement laid...

decoris a dit:
sauf que peugeot s'est fourni chez ford

Pardon ? Le 2l qui est dans la V50 est le 2 HDI de Peugeot.
Ford (à qui Volvo appartient) et Peugeot collabore pour les moteurs diesels, notament pour la conception et fabrication du nouveau 6 cylindres.
Le 2l 4 cylindre est belle et bien un moteur d'origine Peugeot.
wink.gif

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le look des Renault,

Je les trouve belles les renaults moi...

Mais vu que j'aime bien le fiat multipla, on peut penser que j'ai des gouts de chiottes...

sonnyboy a dit:

Mais vu que j'aime bien le fiat multipla, on peut penser que j'ai des gouts de chiottes...

ça peut être beau un lave-vaisselle après tout...
laugh.gif

j'ai bon ?

nota : une pissotière peut être belle si tu ne sors pas Duchamp visé...
crazy.gif
wink.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

sonnyboy a dit:

Le Fiat Multipla vient d'être lifté, la nouvelle version est beaucoup plus classique.
J'aime le concept des trois places devant. Pour le look, rien que pour le côté extraterrestre, c'était sympa.

3951.jpg

Autre nouveauté, la Mercedes CLS
Baroque, pas mon style d'auto, mais pas mal de classe.
laugh.gif

p_mercedes_cls_2004_2.jpg

p_mercedes_cls_2004_1.jpg

Et enfin une déception, la nouvelle A6. Je trouve son look trop proche de la précédente. L'intérieur me plaît bien.

av2.jpg

ar2.jpg

je la trouve très belle, cette audi! j'avais peur qu'il aille un peu trop loin (comme BMW), mais ça n'est pas le cas!
et puis elle est quand même fort différente de l'actuelle :

3605011708.gif

arr_haut.jpg

2769321482.gif

l'ancienne :
01%20Audi%20A6.jpg

a6.jpg

la nouvezlle série 5 touring :
2074872323.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.