ahhh oui, le Moniteur automobile, excellente revue, et surtout les référendums des propriétaires sont hyper instructifs, c'est le chasseur d'images de la bagnole (patapayyyy !).
Le break mégane, ah oui, c'est pas le même "standingue" que la volvo ou la béhème ou la mercados. Hein ? quoi ? On me dit que c'est pas le même prix, non plus, ah vi
Je n'ai jamais particulièrement été attiré par Renault, mais j'avoue que le scénic nouvelle version n'est pas mal du tout (et le site renault.fr est très bien fait, et fonctionne sous safari), le seul hic de ce que j'ai vu c'est la difficulté d'avoir une boite automatique (modèle haut de gamme only ou presque, motorisation idem, etc), ce qui arrive en tête de mon cahier des charges
et pi madame woulf est complétement anti monospace
Ce qui est stupéfiant chez Renault, c'est la quantité invraisemblable de versions existantes: dans les 40 rien que pour le scénic... franchement, est ce bien raisonnable ?
Bah finalement je vais surement m'orienter sur un joli ptit rav4 4 portes, automatique, en occasion repéré il y a peu.... Voilà, ça c'est du break modulaire
Ceci dit, la Ford Mondeo offre je crois une capacité de chargement hallucinante, se trouve être à un tarif abordable et bien équipée et surtout, peu onéreuse sur le marché de l'occasion.
Et puis le break jaguar arrive...