Foguenne a dit:Mon dernier coup de coeur est assez raisonnable.![]()
![]()
Cool... en plus elle est assortie à l'iPod Mini de Silvia...
Foguenne a dit:Mon dernier coup de coeur est assez raisonnable.![]()
![]()
iMax a dit:On a un ou deux snobs elitistes qui ne jurent que par BMW, Mercedes et VAG mais qui sont soit a pied soit en poubelle japonaise
(il se reconnaitront
)![]()
decoris a dit:et ceux qui sont en vélo ou en poubelle japonaise???![]()
nan, la je suis étuidant et je suis super content d'avoir une caisse, même si elle a 18 ans et qu'elle se traine... dans 10 (non, allez, 15)ans on en reparlera...
[MGZ a dit:alèm]
moi j'ai une poubelle renault ! et je l'aime bien : je lui ai tout fait vivre, je vais bientot l'enterrer !![]()
WebOliver a dit:Cool... en plus elle est assortie à l'iPod Mini de Silvia...![]()
![]()
macinside a dit:et en plus il y a pas d'électronique ! on est pas emmerdésauf si les diesels a cause de ce p'tain de relaie de préchauffage (j'en suis a mon 3em !!)![]()
ouais mais faut pas tomber sur des mécanons ford qui te montent les vis platinés à l'envers !![]()
macinside a dit:le mécano avait-il une tête de vainqueur ?![]()
moi j'ai une poubelle renault ! et je l'aime bien : je lui ai tout fait vivre, je vais bientot l'enterrer !![]()
decoris a dit:et ceux qui sont en vélo ou en poubelle japonaise???![]()
nan, la je suis étuidant et je suis super content d'avoir une caisse, même si elle a 18 ans et qu'elle se traine... dans 10 (non, allez, 15)ans on en reparlera...
macinside a dit:et en plus il y a pas d'électronique ! on est pas emmerdésauf si les diesels a cause de ce p'tain de relaie de préchauffage (j'en suis a mon 3em !!)![]()
MGZ alèm a dit:ya un ipod mini livré avec ?![]()
MiniMe a dit:Il faudrait souffler l'idée à Apple et Fiat, Volkswagen a bien offert un iPod avec sa new Beetle l'an dernier.![]()
iMax a dit:Il a combien de bornes ton puissant engin ?![]()
![]()
Alex666 a dit: