beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Mon dernier coup de coeur est assez raisonnable.
laugh.gif

p_fiat_trepiuno_ext3.jpg

Cool... en plus elle est assortie à l'iPod Mini de Silvia...
laugh.gif

fiat.jpg

Elle est sympa cette petite Fiat
cool.gif

iMax a dit:
On a un ou deux snobs elitistes qui ne jurent que par BMW, Mercedes et VAG mais qui sont soit a pied soit en poubelle japonaise
laugh.gif
crazy.gif
(il se reconnaitront
laugh.gif
)

et ceux qui sont en vélo ou en poubelle japonaise???
crazy.gif

nan, la je suis étuidant et je suis super content d'avoir une caisse, même si elle a 18 ans et qu'elle se traine... dans 10 (non, allez, 15)ans on en reparlera...

decoris a dit:
crazy.gif

nan, la je suis étuidant et je suis super content d'avoir une caisse, même si elle a 18 ans et qu'elle se traine... dans 10 (non, allez, 15)ans on en reparlera...

ah

bah je comprends mieux pourquoi tu fais ta frimeuse !
rateau.gif

moi j'ai une poubelle renault ! et je l'aime bien : je lui ai tout fait vivre, je vais bientot l'enterrer !
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

moi j'ai une poubelle renault ! et je l'aime bien : je lui ai tout fait vivre, je vais bientot l'enterrer !
wink.gif

et en plus il y a pas d'électronique ! on est pas emmerdé
laugh.gif
sauf si les diesels a cause de ce p'tain de relaie de préchauffage (j'en suis a mon 3em !!)

[MGZ a dit:
alèm]
wink.gif

La R5 des photos d'une des AES ?
confused.gif

decoris a dit:
crazy.gif

Et bien moi, j'ai une 306 1.6 XT de 97 qui m'attend dans son garage... Elle a même pas 80'000 km, tout les services faits, elle est en excellent état...
zen.gif

J'ai plus qu'à passer le permis et c'est bon
laugh.gif

macinside a dit:
et en plus il y a pas d'électronique ! on est pas emmerdé
laugh.gif
sauf si les diesels a cause de ce p'tain de relaie de préchauffage (j'en suis a mon 3em !!)

Il a combien de bornes ton puissant engin ?
laugh.gif
laugh.gif

MiniMe a dit:
Il faudrait souffler l'idée à Apple et Fiat, Volkswagen a bien offert un iPod avec sa new Beetle l'an dernier.
laugh.gif

autant l'iPod livré avec les Smart, je connais le gars qui a (beaucoup plus que) soufflé l'idée* autant là...
out.gif

vous croyez que MulattaBianca ?
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif

*un posteur quasi-anonyme de MacGé
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.